Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 028 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9711
Loin de moi de dire qu'il était sur estimé, mais tout de même, les comparaisons avec Pelé me semblent un poil dithyrambiques.

Pour moi, un joueur de foot ne peut entrer dans la légende qu'en gagnant une coupe du monde, en ce sens, les meilleurs des meilleurs des meilleurs, à l'heure actuelle, y a 3 et pas un de plus : Maradona, Pelé et Zidane. ces trois là, en plus de jouer totalement différemment de n'importe quel autre joueur, bah ils ont soulevé le trophée ultime après avoir eu la classe dans le mondial, finale incluse. (même si concernant Zidane, son meilleur mondial -et probablement le meilleur football jamais joué toutes époques et joueurs confondus- est celui perdu en finale)
9712
+1 pour la parenthèse sur Zizou.

Ce match contre le Brésil, ou il met à l'amende deux joueurs dès le début :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9713
Contre l'Espagne, c'était pas dégueu non plus.:bave:
9714
Pelé, au dessus de tout, comme disent les allemands. Et en dessous les Maradona, Platini, Zidane, Beckenbauer, Cruyff.
Vrai que soulever la coupe du monde reste le graal. Comme même, sacré joueur le Johann, le Barça d'aujourd'hui porte encore sa patte. Triste.
9715
Citation de Cruyff :
« Je ne suis pas croyant. En Espagne, les 22 joueurs font un signe de croix avant d’entrer sur le terrain. Si cela marchait, il y aurait toujours match nul. »


Des aphorismes de Cruyff, certains sont excellents...

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 18:40:56 ]

9716
Y en a certains que j'ai entendus en direct.:bave:
9717
Citation :
Il vaut mieux perdre avec ses idées qu’avec celles d’un autre

vaste question
9718
Citation de youtou :
(même si concernant Zidane, son meilleur mondial -et probablement le meilleur football jamais joué toutes époques et joueurs confondus- est celui perdu en finale)


+1 le match contre le Brésil reste une anthologie

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

9719
Sinon pour Cruyff, ça reste pour moi le joueur le plus élégant que je n'ai jamais vu. La grande période de l'Ajax avec les trois coupes me reste comme une époque d'étoiles dans les yeux.

Difficile d'établir un classement de joueurs en dehors de critères personnels ... Cruff est un des plus grands magiciens du foot. Reste le cas Messi

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

9720
Citation :
Messi

un des plus petits magiciens du foot.