Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 097 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9701
Pour continuer dans la cohérence et la sobriété...

Citation :
Selon le quotidien italien La Repubblica, le gouvernement chinois se préparerait à proposer un salaire annuel de 75 millions d’euros à Zlatan Ibrahimovic pour l’attirer en Super League l’année prochaine.
9702
Ce n'est pas en chine ou le club n'est pas rataché à la ville?
Genre, si les actionnaires trouvent ça rentable, ils déplacent le club de 500 km pour s'implanter dans une autre ville.
J'avais lu ça à l'époque, je n'ai jamais su si c'était une info ou une intox
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 22:36:05 ]

9703
c'est comme en Amérique du nord alors

Non je ne mettrai pas de pull

9704
Citation de W-Addict :
Ouais Diouf et Dreyfus ont fait du bon boulot à l'OM, faut le reconnaître.

De là à tacler pendent cette période je ne vois pas l'intérêt. Ou alors c'est pour revenir au club que Nanard rachèterait ?


Ca reste à prouver ça. Si l'OM en est à ce point là actuellement, hormis le décès de RLD qui a foutu grave le bordel amha, les finances ne sont pas au plus bas à cause de ces dernières années. Ils ont fait le taf sur le plan sportif ok, mais sur le plan financier, je ne pense pas. Pour rapprocher ça à un autre club dont je tairai le nom, après le départ d'une chaine cryptée connue pour ses films le premier samedi du mois, il y a eu une grosse période de trou sportif (sans mauvais jeux de mots), directement lié au bordel financier foutu avant la vente.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 23:40:40 ]

9705
Citation :
une grosse période de trou sportif

tu m'étonnes, quelle carotte pourrie ces années Colony Capital. A l'époque, je pensais que c'était comme les Quataris actuels genre on allait enfin avoir une grosse équipe avec des gars qui mettent le paquet de dollars dans l'équipe. Pff que du caca, notre Ibra c'était Kezman.

Juste comme ça, je tiens à exprimer mon point de vue sur le " nouveau " PSG qui aurait d'un coup changé du tout au tout.
En tenant compte de l'histoire du PSG et de sa création, c'est complètement dans l'esprit originel du club qui se voulait une équipe remplie de star pour rendre le foot plus hype qu'il n'était.

Par contre, je ne comprend pas trop ce que tu as voulu dire sur l'OM.
Amha, c'est un peu l'inverse ces dernières années, je veux dire pourrave limite foutage de gueule sur le plan sportif, en revanche plutôt satisfaisant pour les actionnaires niveau finances ( ce qui justifierait le maintien de Labrune sur une durée aussi longue ) Un peu à l'instar de Monaco, en moins bien quand même.
Cette année, Diarra est sortie d'un chapeau de magicien, Nkoudou aussi dans une moindre mesure, et Mandanda est un extra terrestre. Sans ces 3 là, c'était la 18ème place ( véridict docteur approved tout ça )

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 02:30:16 ]

9706
Je voulais dire que l'OM a, je pense, vécu au dessus de ses moyens pendant la période Dreyfus/Diouf et le début de la période Labrune et que maintenant financièrement ils en chient (en plus de choix douteux et chers). Du coup, les resultats ne suivent plus car il n'y a plus de quoi recruter convenablement.
Ce n'est que mon avis après..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9707
Cruyff a passé l'arme à gauche :|
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9708
Al bundy vs Georges abitbol
9709
Il n'était pas si vieux que ça!!!
Al bundy vs Georges abitbol
9710