Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 120 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9921
Citation de youtou :
WA, je parlais pas de ce match en particulier, mais de l'effectif du PSG en général, pour moi y a vraiment qu'IBra qui soit au top, le reste c'est au mieux de bons joueurs, mais absolument personne d'exceptionnel, faut arrêter de se la raconter.

Mais je retire rien de ce que j'ai dit sur la présence d'Aurier, là pour le coup j'ai absolument peu d'estime pour Laurent Blanc. Pis vlà le beau message envoyé.
je trouve la présence d'Aurier absolument pathétique, à la limite qu'il ait bien ou mal joué, osef, vu les paroles du type, celui là il aurait plus jamais dû jouer avec l'équipe pro du PSG de sa vie.


Youtou, j'ai suivi la saison et dire que seul Ibra est au top c'est un peu léger. Silva, Verratti c'est du lourd. Matuidi a fait une bonne saison. Et Marquinhos c'est du très bon. Di Maria s'est raté comme les autres sur ces 1/4 mais ce mec respire le foot. Et quelle malchance de ne pas avoir vu Pastore en raison de blessures. Ce mec est d'une élégance et d'une beauté à voir jouer. Je t'invite à voir les buts cette saison, tu verras que les joueurs de très bon niveau ne manquent pas.

Pour Aurier je suis d'accord. A vendre en fin de saison, et comme VDW s'en va faut prendre 2 latéraux. Aurier peut être lâché pour 25 millions, y a de quo faire.

Fanou : c'est suspens de ouf là ! T'as des noms ?
9922
On s'est mal compris : je disais que seul Ibra est au top du foot mondial, tout simplement. Il pourrait jouer à la place de C.Ronaldo ou de Suarez que ça choquerait personne. D'ailleurs je pense que le président du PSG a du cheveu à se faire, pas dit qu'Ibra reste....
Les autres parisiens sont juste de bons joueurs, dans le meilleur des cas.

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 21:02:56 ]

9923
C'est déjà plus juste ! ;)

Bon je sens que je vais venir à Nansssi au moins une fois la saison prochaine.
9924
Je crois qu'il leur suffit d'une seule victoire pour être sûr de monter en L1.

Pour Metz, ils luttent courageusement mais ça sent le sapin. Bon, ils ont pas toutafé la même équipe que Nancy, je crois pas d'ailleurs qu’ils aient gagné contre une équipe du top 5 de toute la saison.
M'enfin, que 2 petits points de retard sur le 3ème...
9925
Ah ça promet un bon finish, bien passionnant ! :bave:
9926
Citation de W-Addict :

Fanou : c'est suspens de ouf là ! T'as des noms ?

Je ne suis pas assez bien placé pour ça. J'ai des "profils" type. Des pistes. Quatre ou cinq.
Mais je pense que le choix est déjà fait depuis quelques temps. Et on n'est pas à l'abri d'une surprise ou deux.

Bref, comme vous, j'attends. Ils espéraient faire l'annonce juste avant le dernier match à domicile et qu'ils soient dans les tribunes pour le dernier match. La décision des matchs à huit clos (suite aux incidents contre Bordeaux, + de manière preventive pour eviter tout probleme de fin de saison qui aurait entaché l'image du club) a précipité l'annonce
Margarita devait finir aussi son travail d'assainissement de la gestion des groupes de supporters. Ce qui a été finalisé il y a moins d'une semaine.

Bref, il n'y a plus qu'a attendre
Al bundy vs Georges abitbol
9927
Personne pour parler de la grosse surprise de cette C1, l'élimination de l'immense favori ?
9928
j'ai cru qu'y avait une surprise du coté du bayern ou du real, mais non tu parles du Barca, élimination pas si surprenante.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9929
oui, le barca accuse le coup en ce moment. Faut bien que ça arrive, même eux ne peuvent pas faire une saison absolument parfaite. Ils payent en ce moment le fait de n'avoir pas de relève derrière les vedettes, qui jouent 95% des matchs. Avec ça j'ai entendu qu'ils ont joué déjà 14 matchs de plus que le Real cette année (parcours en coupes + championnat du monde des clubs), c'est énorme en fait. A un moment tu le payes.

edit : Sans le moins du monde enlever de mérite à l'Atlético qui est une sacrée machine elle aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 13:55:28 ]

9930
En tout cas, le doublé de Griezman rassure sur l'attaque des bleus lors de l'euro, vu que Benzema le jouera pas.
L'absence de Benzema, j'ai du mal à savoir si c'est un bien ou un mal, d'ailleurs.