Le recrutement c'est pas non plus la période "galactiques" du Real hein.
Si tu enlèves les 2 derniers matches de C1 faut trouver le recrutement pour le nom cette saison. Le coup Beckham c'était bien vu, très belle opération.
Quand au niveau du championnat la Bundesliga c'est pareil. La différence c'est la culture du club, des joueurs. Pour ces 2 matches ils se sont chié dessus, gageons que l'expérience acquise chassera la suffisance lors des prochaines éditions.
M'est avis que pas du tout. Tu changes pas de système de jeu à la veille d'un match couperet (surtout avec une défense à 3) genre tu vas faire un coup de poker, alors que t'as jamais fait travailler ton équipe avec un tel dispo.
Un peu comme si tu travaillais une playlist métal depuis 4 ans et puis que 2h avant ton concert, tu décides que tous tes morçeaux doivent être joués façon jazz. Ca s'appelle du n'imp de compèt'.
Après ça ne dédouane pas non plus l'implication des joueurs sur le match.
Oui bien sûr, c'est en plus exactement ce que j'ai dit hier avec les potes avant le match.
En fait je voulais dire que le premier gros problème c'est surtout la motivation.
Je n'ai pas nuancé mes propos, la douleur m'egzre encore.
Tu as bien fait de me reprendre, je suis 100% d'accord. C'est p-e un problème à régler : avoir un système alternatif. Les tentatives en 4-4-2 avec ailiers ne m'ont pas convaincu, le 4-4-2 en losange me plait bien vu la composition de l'équipe. Le 3-5-2, y a moyen. Mais ça demande de l'entraînement. Et de la grinta ...