Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 057 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3251

En gros, l'ensemble de la communauté motarde est contre le contrôle technique, et Honda, qui aime gagner de la thune, explique le moyen de profiter de cette (éventuelle) future obligation à ses concessionnaires...

3252
Génial en plus le mélange des genres qui permet aux concessionnaires d'être propriétaires d'un centre de contrôle technique.

Il n'y a que si c'est la même structure juridique qu'ils n'ont (théoriquement) pas le droit de faire les réparations. Sachant qu'il y a certaines pièces qui ne se trouvent qu'en concession, je me demande d'ailleurs comment ils vont faire. :-D

Mais si la structure juridique est différente, c'est cool. Bonjour le conflit d'intérêt !
Je crois d'ailleurs que c'est déjà le cas dans la bagnole. Certains réseaux de Centres de contrôles techniques sont détenus par des boîtes qui ont des intérêts dans la bagnole. Classieux !
3253
Quelqu'un a l'email du SAV Honda ?
j'ai une image JPG trouvée sur le site de motomag à leur envoyer.
3254
Je viens de tenter à tout hasard prenom.nom, p.nom et pnom at honda point com, j'ai pris le nom de l'un des deux signataires de la lettre (qui se trouve être le PDG de Honda France). Avec un courrier extrêmement courtois et poli (j'aurais pu le traiter de tous les noms, mais je me suis simplement inquiété de savoir s'il avait reçu cette information que, dans le doute, je préférais lui transmettre). Je vais attendre les éventuels retours du serveur de messagerie...
3255

bravo

3256
d'après Koogel, c'est prenom_nom@honda.com

Fonce!
3257
Toujours pas de 'mailer daemon' ni autres 'avis de non distribution' dans ma bal depuis l'envoi.
vous pouvez m'emboîter le pas si vous l'voul
3258
j'essaie aussi

Foncez!
3259
Pour être tout à fait sûr j'ai essayé nom_prenom et prenom_nom at machin, là. Toujours avec l'ami Cricri De Motoculteur.

p'tain mais faites comme moi !
3260
(remember poulets de loué)