Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 080 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3511

Y-a t-il des AFiens motards qui ont passé leur permis sur Paris? Habitant la capitale pour une durée encore indéterminée...

Je précise que je n'ai aucune envie de rouler dans Paris à bécane, ce serait pour en sortir et affronter les verts pâturages!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3512

+1 en soutien à De Puniet.

C'est un super pilote. D'ailleurs il n'y a que des super pilotes en motoGP vu le peu de place disponible (surtout pour un français)...Olivier Jacques, à l'époque, avait essuyé pas mal de critique aussi d'ailleurs et pourtant ...

Si on lit les commentaires, on peut voir qu'il a eu un souci d'électronique au départ...Et sur ces machines un souci d'électroniques se termine de la sorte pour n'importe qu'elle pilote (après pourquoi toujours lui???)

Il faut rappeler aussi que souvent il s'est fait sortir par d'autres pilotes (notamment une fois par Rossi le bougre).

De plus il a terminé meilleurs pilotes privés pendant des années (toutes ces années à part la saison dernière il me semble à cause d'une blessure suite à une chute causé par un autre pilote il me semble)....

Enfin il a souvent été devant d'autres pilotes privés qui par la suite avec des motos d'usines ont été champion du monde...

Donc franchement je ne suis vraiment pas chauvin mais bon soyez réglo quoi...

 

Tchuss

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3513
C'est pas comme si la plupart des gens qui se déplacent au GP de France ou aux 24h étaient de gros beaufs tout de façon. :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3514

icon_pong.gif

Perso, le problème c'est que je suis pas assez beauf (riche) pour y être aller

(bon je suis quand même allez au bol d'or:) il y a longtemps)

Mais que dans le milieu de la zick, je suis un peu un beauf quand même...Alors que faire headscratch.gif

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3515

Prise en photo dans la rue.

 Elle a l'air de rien comme ça, mais elle tabasse bien en vrai   mrgreen

3516
J'ai vu ça dans la rue l'autre jour :

1952545.jpg

Eh ben c'est plutôt pas trop mal :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3517

Citation de : LiamCantrell

Y-a t-il des AFiens motards qui ont passé leur permis sur Paris? Habitant la capitale pour une durée encore indéterminée...

Je précise que je n'ai aucune envie de rouler dans Paris à bécane, ce serait pour en sortir et affronter les verts pâturages!

 J'ai passé mon permis il y a ... 25 ans... Je me promène (rarement car je n'ai plus assez de temps) dans la campagne environnant Paris, le Vexin étant le plus proche et accessible de chez moi!

3518
J'envisage de changer ma Hyosung GF 125 par une 125 neuve.
Un conseil pour un modèle qui consomme pas trop mais qui envoi niveau look et moulin?

Yamaha?
Honda?
Kawa?

 

 

3519
Citation :
qui consomme pas trop mais qui envoi niveau look


:zzz:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3520
Ho le con, je cherchais une 125 ancienne dans la région centre pour te corrompre, et je tombe sur un gros hors-sujet :

https://www.leboncoin.fr/motos/326661240.htm?ca=7_s

http://193.164.196.30/images/896/8964187440.jpg

Citation :
Prix : 5 300 €
Ville : Champrond-en-Gâtine
Code postal : 28240
Année-modèle : 1976
Kilométrage : 104 000 KM
Cylindrée : 750 cm3

Description :
Belle Honda 750 Four K6 dort toujours à l'abri, haut moteur refait concession Honda (pistons, segments, etc neufs) selle neuve, factures dispo + pièces


Je veux je veux je veux

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon