Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 011 réponses
  • 152 participants
  • 246 232 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4301
Bon, c'est moins pire, m'enfin quand même :oops2: ...
4302

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4303

Même si à l’époque les motos n'allaient pas aussi vite, ça devait être suicidaire de rouler en 2 roues, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4304


Purée je viens de la voir sur Jalopnik, tu m'as devancé :oops2:
4305
Hérault : la moto du futur est en piste

1940221.jpg

Engin révolutionnaire, la Geco réduit d’un tiers la distance de freinage. Un prototype est en cours de fabrication à Lézignan-la-Cèbe.

http://www.midilibre.fr/2013/06/22/au-pole-mecanique-d-ales-le-deux-roues-de-schumacher-decolle,721006.php
4306

Intéressant, par contre :

 

Citation :

 Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, étudie le dossier.

icon_surpris.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4307
Ouais, au-delà de l'application sur circuit, c'est dans la vie de tous les jours que ça peut amener des avantages certains.

Citation :
Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, étudie le dossier

Aux dernières nouvelles, c'est un photographe languedocien qui serait retenu, et la photo du fier ministre en vareuse enfourchant le métallique destrier serait publiée en une du Midi Libre. Mais rien n'est signé.
4308

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4309
Intolérance au mauvais temps ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif j'aurais plutôt dit le contraire, le motard s'en bat les, hein, du temps qu'il fait, et chevauche par soleil, pluie, neige ou encore nuit et brouillard (on est des milliers, on est vingt et cent).
4310
1895014.gif Je suis pas moto-addict alors, s'il faut tous ces critères.

Par contre, Jean-Louis-Kevin qui fait ses roues arrières sur le parking de Auchan chaque dimanche d'été doit l'être.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.