Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 010 réponses
  • 152 participants
  • 246 198 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4801
J'ai vu aussi, mais ça fait plus "sérieux" que ma MSX.

La vitesse max, elle va de 95 en montée avec vent de face à 115 en descente à l'aspi! C'est un peu pathétique, mais visiblement beaucoup de monde s'attache à préparer les MSX et on trouve quelques astuces. J'y travaille :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4802
J'ai essayé pour la 1ère fois ce matin la 125 de mon fils (une Cagiva Freccia). J'en avais plus conduit depuis... une trentaine d'années !
Rigolo. Rien en bas dans les tours et la "puissance" arrive vers 6000. Résultat, il faut sans cesse jouer du sélecteur.
Je fais un peu "crapaud sur une boite d'allumettes" là dessus, mais c'est marrant !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4803
Superbe cette Freccia :-D

Et le petit 2temps allume bien dans les tours re:-D
4804
Ouais, très marrant l'engin. Je ne l'ai pas trop brusqué quand même car un peu mouillé ce matin et possibilité de verglas, mais sur les portions sèches, ça peut rigoler icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4805
Quelqu'un connait la KTM Duke II 625cm3 ?

J'en ai une à vendre pas loin de chez moi, pour 500€, avec le moteur à changer ou à réparer. 2004, 20.000km, elle a pas l'air accidentée sur les photos.

https://www.blocket.se/halland/KTM_Duke_II__reparation_behovs_64252334.htm?ca=20&w=1

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4806
Tu bricoles?
4807
Oui, je peux envisager de faire le changement de moteur ou d'essayer de réparer celui qui est dedans, mais je ne sais pas à quel point c'est fragile ces bestioles et si la moto vaut le coup.

Ça serait soit pour revendre, soit pour garder en complément de ma k100 qui est lourde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4808
Difficile de te répondre comme ça, tout dépend des frais à faire dessus (cylindre - piston seuls ça donne un bon billet de 750€ si tu te charges du montage). Ça doit être très fun comme engin mais ça risque de te changer de ta K100! Je suspecte les fabricants de supermotards d'installer des petits réservoirs pour préserver le postérieur des motards (un arrêt à la pompe toutes les 100 bornes histoire d'éviter l'amputation du fondement :-D).

down with this sort of thing - careful now

4809
Un pote en avait une.
Sympa mais pas très fiable.
4810
Je suis à mon 3eme ktm avec cette base moteur, là une adventure de 2001...
La fiabilité... tout dépend de ce que tu fais avec et comment tu l'utilises...
Les roulelents moteurs sont à faire dès que ça grommèle, entre 20.ooo et 50 ooo...
L'aac a une facheuse tendance à l'usure et à empêcher tout démarrage électrique, mais il est monté sur roulements et se change tranquille.

Le graissage est performant, tu peux tenir qques portions à vitesse constante sans soucis, mais pas à 180 non plus.

C'est un jouet, les bleus sont attirés par ces machines...
Ville et petites sont ses terrains de prédilection...

Mon conseil: n'achète pas si elle ne démarre pas du tout... (je l'ai pourtant fait avec une duke 1, maisncoup de poker)
Les pieces moteur sont dispo.
Il y a de la piece en occase qui se trouve.

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 09:46:51 ]