Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 659 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4381
Clairement impressionant ! On sent qu'il peut la tenir en l'air pendant des heures sans fatiguer ! 1898725.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4382
bon j' ai caricaturé car ça peut donner ça , et vu le poids du bébé c'est plus impressionnant même si ça ne dure pas très longtemps :


4383
Histoire de bien commencer la semaine, finir dans le fossé en pleine campagne après avoir bu un café chez un collegue..
Le coup classique du virage large et sympa qui se referme salement sur la fin, dans la nuit, avec la brume qui se leve.
Genou en sang, saut de vent explosé, éclat de la peinture du réservoir (ca c'est pas trop grave elle doit se faire refaire une beauté durant l'hiver) pot bien rayé et ronces coincées sous le phare. Botte gauche bien entamée et cuir plein de boue

Youpi.
4384
Aoutch, le principal c'est que tu sois en meilleur état que la moto.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4385
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon courage, tu n'as pas l'air de t'en sortir trop mal, pour une gamelle...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4386
Citation de KoalaMan :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon courage, tu n'as pas l'air de t'en sortir trop mal, pour une gamelle...



C'est tout à fait ca :bravo:
Et je pense que mon t shirt, plus ma chemise en laine, plus ma polaire, plus mon pull, et mon cuir avec doublure ont bien amorti les chocs sur le haut du corps. Comme quoi le froid a ses bons cotés au fond.
4387
Tout est bien qui finit bien, pense à mettre une dorsale, en plus, ça tient chaud :bravo: !
4388
Décidément c'est la semaine, un pote qui s'est méchamment foutu en l'air mardi, coma artificiel et tout...
Et hier soir un collegue s'est foutu en l'air en scoot en se mangeant un renard à 100m de là ou j'ai fini dans le fossé.

Faites gaffe à vous.
4389
:|
amitiés sincères et appel de phare à tes potes
4390
Oh merdouille :??: ...