Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 654 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3871
Ma stratégie pour lutter contre le vent ... c'est de faire beaucoup, mais alors beaucoup d'huile.

Plus sérieusement, tu peux sortir une fesse de ta selle pour t'appuyer sur le vent histoire de ne pas trop être penché pour aller tout droit.
Aussi, veille a décrisper les bras et les épaules. Si tu es raide, le vent que tu prends sur toi est transmis au guidon et à la roue avant.
Enfin, j'ai remarqué que les motos ne sont pas toutes égales avec du vent de côté. J'ai pu par exemple rouler le même jour avec une Hayabusa qui dérivais salement avec un vent de travers alors qu'une R1 semblait presque immunisée.

Cela dit, le vent c'est de toutes façons très chiant.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3872
Pour mon premier "long" trajet avec ma XJS600, j'étais éreinté à cause du vent, à corriger sans arrêt la bécane sur l'autoroute (oui, je sais), et à lutter contre le froid.

Je m'étais arrêté sur l'aire de la Lozère pour faire le plein et me réchauffer. Et je suis tombé sur un groupe de motards en BMW, impressionants pour le petit jeunot que j'étais, et à qui j'ai timidement demandé des conseils contre le froid.

Et du coup, j'ai acheté un journal pour mettre sous mon vêtement.:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3873

roule en BMW , parce qu'avec la bulle d'origine quasiment pas de vent ou de pluie dans la figure ni sur ton falsard

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3874
Voui, c'est ce que j'ai fait, j'ai une K100 de 1985 maintenant, et c'est drôlement mieux. Mais plus lourd.

J'y repensais l'autre jour à cette anecdote : la plupart des motards que je vois rouler "presque" par tout temps (il neige souvent par chez moi) roulent en BMW.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3875
Citation :
la plupart des motards que je vois rouler "presque" par tout temps (il neige souvent par chez moi) roulent en BMW.


Normal. Lorsque tu as vendu un rein pour te payer une BMW, t'as intérêt à rouler avec pour te convaincre que t'as fait le bon choix et que ça vallait le coup de s'endetter sur trois générations.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3876

C'est si cher que ça? C'est justifié au moins?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 21:58:06 ]

3877

tu trouves des séries K de plus de 15 ans en excellent état pour moins de 2000€ . j'ai un ami qui a un K100 en parfait état qui totalise 280 000 Km et j'ai bien dit deux cents quarte vingt mille kilomètres ! et je le tient pas avec mon K75 qui totalise que 64 000 Km 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3878

Dingue....

Ca fait un peu penser aux vieilles Volvo pour les bagnoles.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3879

et sous la pluie j'ai que la visière du casque et le bas du futal mouillé , même pas les pompes . et avec une bonne monte de pneus dans la rincée pas de mauvaise surprises sur une machine de plus de 23 ans !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3880
Citation de Mouloud :
Citation :
la plupart des motards que je vois rouler "presque" par tout temps (il neige souvent par chez moi) roulent en BMW.


Normal. Lorsque tu as vendu un rein pour te payer une BMW, t'as intérêt à rouler avec pour te convaincre que t'as fait le bon choix et que ça vallait le coup de s'endetter sur trois générations.


J'ai payé ma K100 RT 800€ avec 120.000km, je ne pense pas que le prix soit la vraie raison, sinon on verrait des Hayabusa et autres Triumph sur la route en permanence, sans compter les grosses Harley.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.