Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 068 réponses
  • 153 participants
  • 252 350 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4981
La moto, c'est pas un truc de gonzesse.

La preuve ? Sarah Lezito essaie depuis longtemps d'en faire, ben c'est pas encore ça hein.

4982
4983
Purée, cette aisance :8O:. On imagine souvent qu'il faut à minima une condition physique un chouïa athlétique avant que ce ne soit que l'équilibre qui prenne le relais, mais du tout :8O::8O::8O:
4984
Je me faisais prendre ma branlée régulièrement, sur la piste d'entrainement du permis moto, par des petites nénettes de 1,60m et 50kg.

Après prise de renseignement, les meilleures sont celles qui ont fait de la danse classique. Ce sont aussi les plus distinguées en marchant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4985
et les plus souples au pieu? (:modemotardtatooetbibine:)
4986
Mon corpus n'est pas assez formé pour fournir une étude autre qu'empirique. Mais oui, les danseuses en général, spa mal.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4987
On dirait qu'elle fait du BMX.

Je crois que n'ai jamais réussi à faire le poirier aussi bien , et ce n'était pas sur une moto.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 01:47:37 ]

4988
Citation de KoalaMan :
Je me faisais prendre ma branlée régulièrement, sur la piste d'entrainement du permis moto, par des petites nénettes de 1,60m et 50kg.

Ma sparring-partner est un peu dans ce type de gabarit (mais moins grande icon_mrgreen.gif). Quand elle a passé le permis, elle se démerdait pas mal sur la piste, mais elle a loupé 2 fois le papier rose parce qu'elle ne parvenait pas à béquiller la tomo icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4989
Alors ça,de mon point de vue c'est dégueulasse, vu qu'aujourd'hui je ne connais pas de moto qui offre une béquille centrale à la place de la latérale, alors qu'il y a nombre de moto qui ont une latérale de série et une centrale en option (voire pas d'option de proposée).

C'est clairement un mode sélectif totalement connement bureaucratique (#pisseàlaraiedestechnocrates)

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 13:28:36 ]

4990
Et que probablement personne n'arriverait à central-béquiller une Goldwing sans le moteur électrique. Idem pour la marche arrière.