perso j'ai viré la bavette du casque, j'ai un peu froid au menton mais ça évite beaucoup la buée, mais de toute façon comme j'ai des lunettes, j'ai pas le choix.
Gros +1 pour la "bavette" nasale. Ça change tout. Essaye de trouver un moyen de la bloquer pour qu'elle tienne bien : j'en ai perdu une sur un Shark sur lequel elle tenait très mal et c'est bien chiant. Faut que j'en recommande une.
Au pire, colle-la. La petite perte de confort que ça occasionnera de ne pas l'enlever en été n'est rien à côté du gain de confort tout le reste de l'année.
Avec quoi je peux la coller ? pas du neoprène, je suppose ? Il est impossible de la bloquer autrement qu'en la collant, d'une façon ou d'une autre.
silicone ? colle à l'os ?
Ca me fait un peu flipper de me taper les odeurs et émanations de colle chimique (genre neoprène ou autre superglue) dans l'environnement confiné du casque. J'ai peur que ça me foute le sida, ou le cancer du nez, ou que sais-je encore comme maladie honteuse (par pitié, ne prenez pas la liste de ces maladies au pied de la lettre, c'est juste pour dire que j'ai peur des émanations, s'tout )
Et je me demande si je sais encore où j'ai bien pu foutre ct'e bavette... s'il faut, je l'ai jetée depuis le temps.