Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 731 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3981
perso j'ai viré la bavette du casque, j'ai un peu froid au menton mais ça évite beaucoup la buée, mais de toute façon comme j'ai des lunettes, j'ai pas le choix.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3982
Gros +1 pour la "bavette" nasale. Ça change tout. Essaye de trouver un moyen de la bloquer pour qu'elle tienne bien : j'en ai perdu une sur un Shark sur lequel elle tenait très mal et c'est bien chiant. Faut que j'en recommande une.

Au pire, colle-la. La petite perte de confort que ça occasionnera de ne pas l'enlever en été n'est rien à côté du gain de confort tout le reste de l'année.

Sinon, Pinlock ou équivalent.
3983
ah moi je parlais du truc qui rebique et qui protège vaguement le menton.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3984
3985

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3986
Avec quoi je peux la coller ? pas du neoprène, je suppose ? Il est impossible de la bloquer autrement qu'en la collant, d'une façon ou d'une autre.
silicone ? colle à l'os ?
Ca me fait un peu flipper de me taper les odeurs et émanations de colle chimique (genre neoprène ou autre superglue) dans l'environnement confiné du casque. J'ai peur que ça me foute le sida, ou le cancer du nez, ou que sais-je encore comme maladie honteuse :oops2: (par pitié, ne prenez pas la liste de ces maladies au pied de la lettre, c'est juste pour dire que j'ai peur des émanations, s'tout :-D )

Et je me demande si je sais encore où j'ai bien pu foutre ct'e bavette... s'il faut, je l'ai jetée depuis le temps.

En tous cas merci du conseil bavette :bravo:
3987

ce qui tiendra le mieux c'est la néoprène !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3988

et vu ce que tu respires en ville , un peu plus , un peu mois , c'est négligeable les trois ou quatre jours que les solvants s'évaporent complétement 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3989

Ma première prune depuis belle lurette (le dernière c'était au siècle dernier icon_bave.gif ...), 52 retenus (57) au lieu de 50, champagne icon_boire.gif !!!

M'enfin, je fais le malin mais 90€ quand même icon_confused.gif ...

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 15:21:15 ]

3990