Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 027 réponses
  • 152 participants
  • 246 989 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4751

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4752

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4753

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4754

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4755
Citation de KoalaMan :
Un mec qui en chie à mettre la moto sur béquille centrale.

Me suis pêté le menisque le premier soir de la première étape d'un poériple moto de 3 semaines à ce jeu là. Voici la fautive (réputée inbéquillable):

paspriorit.jpg
4756
Citation de KoalaMan :
Y'en a une autre aussi, mais qui n'existe peut-être pas. Un mec qui en chie à mettre la moto sur béquille centrale.

Ma cop's, petit gabarit a loupé 2 fois le permis à cause de ça. Pas moyen de béquiller la bécane trop lourde, trop haute pour elle. Finalement elle l'a eu, avec plus de mérite que les gros bras !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4757
Citation de Ykar :
Citation de KoalaMan :
Un mec qui en chie à mettre la moto sur béquille centrale.

Me suis pêté le menisque le premier soir de la première étape d'un poériple moto de 3 semaines à ce jeu là. Voici la fautive (réputée inbéquillable):

paspriorit.jpg


J'ai le même genre de gabarit, avec la k100rt. Heureusement qu'il y a une poignée latérale et une technique spéciale, sinon ça serait impossible.

C'était quoi ta meule ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4758
Sincèrement ça a l'air chaud les béquilles centrales, et le peu de gros cubes que j'ai pu tater je me suis rendu compte qu'elles étaient grosso modo toutes mal conçues... Même sur les scoots (même gros cylindrés genre xmax yam ou piaggio mp3, tout ce que déteste...) c'est galère... globalement sur les scoots t'as le nemann (dur de pas écrire Neumann!!!) qui bloque sur le coté gauche, et forcément l'accroche de la béquille est coté gauche aussi... du coup impossible de se coller à un mur proprement!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4759
Je suis d'accord, j'aime mieux la béquille latérale. Le seul problème, c'est que sur la mienne, y'a un truc mal foutu qui envoie de l'huile dans les cylindres quand elle est posée latéralement, et qui la fait fumer beaucoup au démarrage. Du coup, centrale presque obligatoire...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4760
@ Koalaman: C'était une Kawasaki 1000 GTR. Un moteur de 1000 RX (dire qu'il était sportif à l'époque était un doux euphémisme), emmenant une machine de 320 kgs qui offrait à peu près 100 litres de contenance avec ses valises et top cases amovibles. Bref, un truc pour voyager très vite très loin dans un confort déjà excellent.

Accessoirement, de 1986 jusqu'à 2006, ce fut la moto officielle des suiveurs du Tour de France (caméramen et officiels).