Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 027 réponses
  • 152 participants
  • 246 990 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4781
4782
Bon, j'ai fait 1800km en MSX en une semaine. Déjà, on lui a trouvé un surnom à Florac : la moto-poney.

Alors le premier truc qui m'a un peu déçu, c'est que je pensais pouvoir rouler à 100-110 mais à 95 elle hurle déjà beaucoup. En revanche en-dessous de 70 c'est vraiment pas mal, plutôt vif et jamais en retard sur les bagnoles.
Il y a deux-trois astuces pour libérer un peu de puissance à haut régime, je vais les mettre en pratique et je vous raconterai.

Deuxième point crucial : la maniabilité/instabilité. Avec un peu d'habitude l'instabilité c'est pas un souci, de toute façon à 105 maxi on va pas à des vitesses délirantes non plus. Suffit d'être clair sur la trajectoire à adopter et laisser la bécane pencher comme elle veut, en fait. En revanche la maniabilité et l'absence d'inertie sont vraiment, vraiment un atout quand t'es débutant :bave:

Niveau design je suis toujours aussi fan, c'est chou et faussement sérieux, ça fait marrer les gens!

Comme le pot n'est pas d'origine le son est assez sympa, pas envahissant non plus même après 10h dessus comme hier.

Bref, pour le moment c'est joie bonheur à tous les étages!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4783
Te voilà motard :bravo:

J'espère que tu as de la documentation : Joe Bar Team T1 et T2.
4784

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4785
Photos en vrac, depuis l'achat mercredi 21 jusqu'à une semaine et 1800km après, en passant par Limoges, Florac, et Mâcon.

d5M9fvt.jpg

3fvb1jM.jpg

NGeFe3Z.jpg

sBYrQCo.jpg

LGMh07B.jpg

isYe61V.jpg

rYOJtN9.jpg

gxmH3X8.jpg

MZbqlbq.jpg

3qhvqu1.jpg

E2V6Up0.jpg

5vYTyzc.jpg

9fbme6r.jpg

QXBzWUl.jpg

C'était très bong!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4786
4787
Vous le lavez comment votre biclou ?



Apparemment chez moi, ça se lave comme ça :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

4788
Je croyais que les abrutis laissaient tourner le moteur pendant le lavage :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4789

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4790
Du coup ça enlève aussi les moustiques sur le côté avant du pilote. Pas con.



Lonewolf : ça faisait longtemps, non ? :boire:

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 13:26:24 ]