Et moi je suis allé au magasin, reçu par un type très sympa, qui roule aussi en BMW (ça change, ici c'est beaucoup de HD), et je lui ai commandé, après avoir bien essayé différents modèles, le C3 basic en gris. Il est 30€ plus cher que les magasins en ligne, mais bon, il est sympa et pas kéké.
Je vais chercher mon nouveau casque la semaine prochaine... Et normalement, je dois sortir la moto du garage (pour y faire des travaux) dans quelques jours. Ledit garage auquel on accède par une belle pente casse-gueule. Ah oui, y'a de la neige par terre, et je suis pas sûr qu'elle soit fondue d'ici là...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4969Posté le 05/04/2016 à 15:36:24
Bon, puisque mes posts déchainent les passions, j'en remets un !
J'ai pu faire mon "vrai" tour de moto depuis 2 ans (et enfin étrenner la veste de Gromeul, encore merci !). Seulement une 50aine de km, mais je me sentais un peu tendu au départ. Je n'ai jamais été un bon motard, mais j'aime bien quand même. Donc je roule tranquillement sans forcer et me la jouer biker.
C'était formidable ! Et je kiffe vraiment à la fois "la moto" et "cette moto" (K100RT de 1985). Tout se fait facilement et s'enchaine sans foutre les pétoches. Bref, je suis un koala heureux !