Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 287 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4961
Bah voilà, c'est un peu ça qui me fait peur... Et même si je roule peu, il suffit de 100 mètres pour se manger une voiture.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4962
moto vendue ! enfin :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4963
Et moi je suis allé au magasin, reçu par un type très sympa, qui roule aussi en BMW (ça change, ici c'est beaucoup de HD), et je lui ai commandé, après avoir bien essayé différents modèles, le C3 basic en gris. Il est 30€ plus cher que les magasins en ligne, mais bon, il est sympa et pas kéké.

4964
Pour information, il est encore trop tôt pour sortir le casque jet et les gants d'été :facepalm:

4965
Je vais chercher mon nouveau casque la semaine prochaine... Et normalement, je dois sortir la moto du garage (pour y faire des travaux) dans quelques jours. Ledit garage auquel on accède par une belle pente casse-gueule. Ah oui, y'a de la neige par terre, et je suis pas sûr qu'elle soit fondue d'ici là...

4966
sel, sable, terre ou pouzzolane.

4967
Ou lance-flammes :oops2: ...
4968
Poweeer! Et si ça marche pas : more power !

4969
Bon, puisque mes posts déchainent les passions, j'en remets un !

J'ai pu faire mon "vrai" tour de moto depuis 2 ans (et enfin étrenner la veste de Gromeul, encore merci !). Seulement une 50aine de km, mais je me sentais un peu tendu au départ. Je n'ai jamais été un bon motard, mais j'aime bien quand même. Donc je roule tranquillement sans forcer et me la jouer biker.

C'était formidable ! Et je kiffe vraiment à la fois "la moto" et "cette moto" (K100RT de 1985). Tout se fait facilement et s'enchaine sans foutre les pétoches. Bref, je suis un koala heureux !

4970
Citation :
Donc je roule tranquillement sans forcer et me la jouer biker.

idem, surtout les virages de campagne que je ne connais pas, un nid de poule, du gravier et hop dans le ravin :surpris: