Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5646Posté le 13/01/2018 à 14:37:44
Citation :
Les anglaises tenaient parfaitement bien le pavé contrairement aux japonaises qui vont mettre 10 ans à comprendre comment fabriquer un cadre et un accord de suspension.
D’façon Yamaha à l’origine ils faisaient des pianos.
Les moulins Peugeot ont été une diversification de la marque à une certaine époque il me semble, pas ce qu'ils faisaient à l'origine. Alors que Lamborghini oui ils a commencé par les tracteurs.
Sinon moi actuellement je fantasme sur une belle petite 250 2temps bien légère et maniable malheureusement pas dans mes moyens :-(
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5650Posté le 13/01/2018 à 17:03:37
Citation de kosmix :
Les moulins Peugeot ont été une diversification de la marque à une certaine époque il me semble, pas ce qu'ils faisaient à l'origine.
Citation de Kikipedia :
Peugeot est un constructeur automobile français. L'entreprise familiale qui précède l'actuelle entreprise Peugeot est fondée en 1801. L'entreprise, qui produit à l'origine des moulins de table, s'oriente en partie vers les automobiles sous la dénomination: « les fils de Peugeot frères » et produit en 1891 sa première automobile devenant ainsi l'une des toutes premières entreprises automobiles de l'histoire. À la suite de dissensions familiales, Armand Peugeot fonde en 18961 la « Société anonyme des automobiles Peugeot »2, qui devient une marque phare lors de l'engouement pour la voiture des « années folles ».
Aujourd'hui, les ustensiles de cuisine tels que les moulins sont fabriqués par PSP Peugeot.