Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5646Posté le 13/01/2018 à 14:37:44
Citation :
Les anglaises tenaient parfaitement bien le pavé contrairement aux japonaises qui vont mettre 10 ans à comprendre comment fabriquer un cadre et un accord de suspension.
D’façon Yamaha à l’origine ils faisaient des pianos.
Les moulins Peugeot ont été une diversification de la marque à une certaine époque il me semble, pas ce qu'ils faisaient à l'origine. Alors que Lamborghini oui ils a commencé par les tracteurs.
Sinon moi actuellement je fantasme sur une belle petite 250 2temps bien légère et maniable malheureusement pas dans mes moyens :-(
Et bien trop chère sur le marché de l'occasion.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5650Posté le 13/01/2018 à 17:03:37
Citation de kosmix :
Les moulins Peugeot ont été une diversification de la marque à une certaine époque il me semble, pas ce qu'ils faisaient à l'origine.
Citation de Kikipedia :
Peugeot est un constructeur automobile français. L'entreprise familiale qui précède l'actuelle entreprise Peugeot est fondée en 1801. L'entreprise, qui produit à l'origine des moulins de table, s'oriente en partie vers les automobiles sous la dénomination: « les fils de Peugeot frères » et produit en 1891 sa première automobile devenant ainsi l'une des toutes premières entreprises automobiles de l'histoire. À la suite de dissensions familiales, Armand Peugeot fonde en 18961 la « Société anonyme des automobiles Peugeot »2, qui devient une marque phare lors de l'engouement pour la voiture des « années folles ».
Aujourd'hui, les ustensiles de cuisine tels que les moulins sont fabriqués par PSP Peugeot.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not