Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 855 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5641
5642
encore du racisme "nippon , ni mauvais"!

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5643
C'est parce qu'on ne peut plus les Saké :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5644
On parle ou pas de la sumo-torisation de certaines?... :oops2::volatil:
5645
Tu nous fais un kata nerveux ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5646
Citation :
Les anglaises tenaient parfaitement bien le pavé contrairement aux japonaises qui vont mettre 10 ans à comprendre comment fabriquer un cadre et un accord de suspension.

D’façon Yamaha à l’origine ils faisaient des pianos. :oops2:
5647
Ouais, enfin si on va par là ...
CulHafZWgAAHj3r.jpg
isn.jpg
5648
:-D

Paraît d’ailleurs que c’est l’origine de l’expression « moulin » pour « moteur ».
5649
Les moulins Peugeot ont été une diversification de la marque à une certaine époque il me semble, pas ce qu'ils faisaient à l'origine. Alors que Lamborghini oui ils a commencé par les tracteurs.

Sinon moi actuellement je fantasme sur une belle petite 250 2temps bien légère et maniable malheureusement pas dans mes moyens :-(

e871725ccd74c711dc29c9ef61cc006ab56bef85.jpg

Et bien trop chère sur le marché de l'occasion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5650
Citation de kosmix :
Les moulins Peugeot ont été une diversification de la marque à une certaine époque il me semble, pas ce qu'ils faisaient à l'origine.


Citation de Kikipedia :
Peugeot est un constructeur automobile français. L'entreprise familiale qui précède l'actuelle entreprise Peugeot est fondée en 1801. L'entreprise, qui produit à l'origine des moulins de table, s'oriente en partie vers les automobiles sous la dénomination: « les fils de Peugeot frères » et produit en 1891 sa première automobile devenant ainsi l'une des toutes premières entreprises automobiles de l'histoire. À la suite de dissensions familiales, Armand Peugeot fonde en 18961 la « Société anonyme des automobiles Peugeot »2, qui devient une marque phare lors de l'engouement pour la voiture des « années folles ».

Aujourd'hui, les ustensiles de cuisine tels que les moulins sont fabriqués par PSP Peugeot.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not