Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 001 réponses
  • 152 participants
  • 245 915 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6371
tudieu sans filtre à air, voilà la patience pour le réglage...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6372
En tout cas son proprio et pilote semble avoir trouvé la recette, le même en action :
le-pub-des-gentlemen-2363925.jpg

6373
ce sponsor...icon_facepalm.gif:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6374
Citation de Buzzless :
ça avait quand même une autre gueule que les BFG...

https://www.motomag.com/Saga-BFG-1300-1978-1996-l-occasion-ratee.html#.W6S6M_lpwuU


Durant une sortie entre amis, j'ai eu l'occasion de rouler aux côtés de celle du pote d'un des nôtres: Le premier mot qui venait à l'esprit, c'était "désuet". Après, il y avait le comportement sur route, et le gars qui l'emmenait savait s'en servir pour ce pourquoi elle était conçue; et là, elle n'a jamais semblé désuète, bien loin de là!
6375
Citation :
ce sponsor...:-D

Ces courses d'anciennes et plus généralement d'amateurs offrent une belle brochette de sponsors folkloriques, genre Boucherie Sanzot à Romorantin ou Café des Sports de Plougastel Daoulas, mais celui-là serait nobélisable si la discipline l'était. :mdr:
En prime la camionnette du bonhomme :
le-pub-des-gentlemen-2364015.jpg

Citation :
Après, il y avait le comportement sur route, et le gars qui l'emmenait savait s'en servir pour ce pourquoi elle était conçue; et là, elle n'a jamais semblé désuète, bien loin de là!

Ce vilain gros canard avait été conçu avec plus ou moins la maréchaussée en ligne de mire...:-D

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 20:46:30 ]

6376
J'aime bien l'esprit de ce genre de courses, la mentalité des mecs qui pour la plupart ne se prennent pas le chou et ressuscitent en partie l'esprit "Continental Circus" de leur adolescence. Et si au début ils y vont mollo pour ne pas ruiner leur titine unique, qui leur a coûté tant de week-ends au fond du garage, plus leur livret de caisse d'épargne et leur PEL, après quelques tours "le premier qui freine est un lâche" ...:-D
On en voit de fort belles que perso j'hésiterais à risquer de chiffonner sur un circuit, j'ai rencontré le propriétaire heureux d'une 500 Linto, qui a dû être fabriquée à 25 exemplaires à tout péter. Une gamelle avec ça...ça doit coller le blues pour un moment.icon_facepalm.gif En plus du plâtre...

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 20:56:02 ]

6377
pfff bah oui une bonne partie cycle c'est la base ....

image.php

Quant aux légendaires linto je n'en ai vu que dans des salons jamais roulantes, elles avaient la réputation de pouvoir être performantes quand elle n'étaient pas HS, ce qui etait rarissime.
A l'arrivée des 2 temps en GP 500 seul MV a pu résiSter un peu mais la messe était dite au milieu des années 70
Mais bon remporter tous les titres du championnat du monde de 1958 à 1974 : respect.

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 22:01:45 ]

6378
Citation :

Quant aux légendaires linto je n'en ai vu que dans des salons jamais roulantes, elles avaient la réputation de pouvoir être performantes quand elle n'étaient pas HS, ce qui etait rarissime.

2364108.jpg
Avec un moulin basé sur 2 monos Aermacchi accouplés il fallait être joueur...;)

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 23:42:31 ]

6379
x
Hors sujet :
Dire que j'avais toutes ces beautés dans un album Panini consciencieusement construit dès 1972 et pendant cinq ans, album perdu dans un déménagement icon_facepalm.gif
6380
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Dire que j'avais toutes ces beautés dans un album Panini consciencieusement construit dès 1972 et pendant cinq ans, album perdu dans un déménagement icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
Tu me rappelles les jeux de cartes que je rapportais de séjours linguistiques en Allemagne, et qui comportaient la tofe de voiture ou de moto (ou d'avion), avec les principales caractéristiques : puissance, vitesse max, poids...
Je devais connaitre à l'époque les caractéristiques de toutes les motos de ces années là (les 70's, et plutôt vers le début :alerteieuv:icon_facepalm.gificon_facepalm.gif)

FX-Schmid-Supertrumpf-Quartett-WM-Rennmaschinen-Karten-vollst%C3%A4ndig.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:26:41 ]