Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 540 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6871
x
Hors sujet :
Citation de KoalaMan :
ils n'ont pas envie de vivre dans un monde de merde légué par leurs ancêtres ?

-1 :oops2:
Citation de KoalaMan :
les jeunes sont des cons et c'était mieux avant. :bravo:

+1 :-D

:volatil:
6872
x
Hors sujet :
Depuis que l'humanité existe elle a toujours vécu
Citation :
dans un monde de merde légué par leurs ancêtres ?
:-D
Ce qui est insupportable ce ne sont pas les convictions, mêmes les plus farfelues, c'est cette rage de vouloir les imposer aux autres de gré ou de force.
6873
x
Hors sujet :
Bah non, il y a clairement une dégradation de la qualité de vie et des responsabilités qui sont transmises aux descendants qui n'ont rien demandé et n'en profiteront pas.

Par exemple l'hyper capitalisme, l'écologie dont on se foutait pendant les Trente Glorieuses, le nucléaire etc.

Je ne vois pas d'équivalent d'un égoïsme pareil dans l'histoire. Pas individuellement bien sûr, mais les actifs d'aujourd'hui et ceux à venir paient le confort de quelques décennies passées et c'est indéniable.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6874
x
Hors sujet :
S'il était possible de demander leur avis aux héritiers de la guerre de Trente Ans, de la "peste noire" (dans les 30% de la population en moins...) et à ceux qui les ont vécues...:8O: liste non exhaustive... Le problème que je soulevais n'était pas tout à fait celui-là mais le fait que bon an, mal an, tu ne puisses plus rien dire ou faire qui n'offenserait pas quelque minorité religieuse, philosophique etc... Et elles sont innombrables. Aujourd'hui un Coluche ou les Monty Python seraient muselés à coups de procès, vache de progrès tout de même.
6875
x
Hors sujet :
Citation :
Aujourd'hui un Coluche ou les Monty Python seraient muselés à coups de procès, vache de progrès tout de même.


Je ne pense pas, non. La preuve en est que les deux sont souvent cités comme des références. Par contre, personne ne se revendique de Michel Leeb ou de Stéphane Collaro.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6876
x
Hors sujet :
On cite pas assez les pensées de Stéphane Collaro :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6877
x
Hors sujet :
Ni celles de Jean Roucas. :oops2:
6878
x
Hors sujet :
Michel Leeb les enterre tous.
6879
x
Hors sujet :
Desmodue : se moquer de religieux, et gaspiller du pétrole sans arrière-pensée, ce sont deux choses très différentes. KoalaMan parlait de la seconde chose, et de la destruction de la nature qui en découle.
6880
x
Hors sujet :
Citation :
Desmodue : se moquer de religieux, et gaspiller du pétrole sans arrière-pensée, ce sont deux choses très différentes.

Pour toi oui, pour d'autres non, et comme il n'y a pas de raison qu'on les fasse taire et pas toi...on n'en sort pas.:facepalm:
"Quod erat demonstrandum" comme diraient les pirates d'Astérix. :-D