Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 551 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
6551
Sinon

le-pub-des-gentlemen-2395455.jpg
6552
Citation de Oiseau :
Je vais tenter 2h de révision en auto-école la semaine prochaine si je trouve un créneau.

Une initiative à saluer, emprunte de juste ce qu'il faut de modestie pour éviter de documenter la rubrique faits divers :bravo:
6553
6554
Merci l’ami ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6555
Toujours à@UK
je te passerais le détail de comparer un fazer avec un varadero. J'ai quand même l'impression que ton choix n'est pas du tout. Mais alors vraiment pas quoi. Tu passes du coq à l'âne. Tu sais quoi, te prend pas la tête, celle que tu choisiras ira très bien.
@max c'est une réflexion intéressante. Ça vaut des points vu ce que tu chevauffes. Franchement ta meule doit vraiment envoyé et reste plutôt top pour enchaîner les km.
Perso quand j'ai la permission de taper la 1400zzr de papa, je vois bien la différence entre forcer sur un 600 et fleurter avec une moto d'hommes. Les deux restent plaisant. J'aime toujours dire qu'il n'y a pas de moto, il n'y a que des motards.
Alors comparé des modèles de moto en fonction de leur capacité à les manœuvrer... C'est peut-être pas le but.



y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 08:49:07 ]

6556
@tobby:
Oui, je suis dans une incertitude quant aux différents modèles possibles, je crois que c'est dû au fait que je n'y connais pas grand chose: plusieurs retiennent mon attention, mais je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieux. Effectivement, en évoquant la z 800, je fais peut être machine arrière, maris c'est un modèle qui avait aussi attiré mon attention. Bref, j'ère et je fluctue, mais c'est parce que je crois que j'ai pas encore trouvé une moto qui m'accrochait vraiment, effectivement, c'est pour ca que j'essaie d'en discuter avec vous pour m'aiguiller un peu...
Et deésolé si c'était un impair de comparer la vara avec le fazer (en termes de position de conduite)...
6557
Avant de choisir le modèle, tu peux quand même définir quelques critères de choix :
- utilisation principale : trajet boulot, balades, un mix des 2
- duo envisagé : oui ou non
- ABS : oui ou non
- le confort : du spartiate au canapé, toutes les motos ne se valent pas. C’est important pour toi?
- estimation du kilométrage hebdomadaire/mensuel en lien avec la question du dessus
- neuf ou occasion
- et enfin, bien sûr, le budget

Une fois que tu auras mis tout ça sur le papier, tu vas obligatoirement dégager qq modèles qui pourraient convenir et d’autres qu’il faudra fuir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 10:12:53 ]

6558
-gromono/bicylindre/triple/quadri/V8

Quand je conduis pas j'ai peur.

6559
Citation :
V8


Le choix d'une Boss Hoss s'impose de lui même, c'est une évidence :oops2:

SuperSport_05.jpg
SuperSport_04.jpg

Notez la fluidité pachidermique des lignes qui évoquent sans doute aucun la dynamique d'un flan au caramel :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6560
En plus elle a un bon climatiseur.