Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 061 réponses
- 152 participants
- 251 496 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
Max_Onhoff
9689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
6552 Posté le 20/10/2018 à 21:52:11
Citation de Oiseau :
Je vais tenter 2h de révision en auto-école la semaine prochaine si je trouve un créneau.
Une initiative à saluer, emprunte de juste ce qu'il faut de modestie pour éviter de documenter la rubrique faits divers
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6553 Posté le 20/10/2018 à 21:59:09
Féloche l'émeu!
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6554 Posté le 20/10/2018 à 22:31:09
Merci l’ami
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6555 Posté le 22/10/2018 à 08:46:36
Toujours à@UK
je te passerais le détail de comparer un fazer avec un varadero. J'ai quand même l'impression que ton choix n'est pas du tout. Mais alors vraiment pas quoi. Tu passes du coq à l'âne. Tu sais quoi, te prend pas la tête, celle que tu choisiras ira très bien.
@max c'est une réflexion intéressante. Ça vaut des points vu ce que tu chevauffes. Franchement ta meule doit vraiment envoyé et reste plutôt top pour enchaîner les km.
Perso quand j'ai la permission de taper la 1400zzr de papa, je vois bien la différence entre forcer sur un 600 et fleurter avec une moto d'hommes. Les deux restent plaisant. J'aime toujours dire qu'il n'y a pas de moto, il n'y a que des motards.
Alors comparé des modèles de moto en fonction de leur capacité à les manœuvrer... C'est peut-être pas le but.
je te passerais le détail de comparer un fazer avec un varadero. J'ai quand même l'impression que ton choix n'est pas du tout. Mais alors vraiment pas quoi. Tu passes du coq à l'âne. Tu sais quoi, te prend pas la tête, celle que tu choisiras ira très bien.
@max c'est une réflexion intéressante. Ça vaut des points vu ce que tu chevauffes. Franchement ta meule doit vraiment envoyé et reste plutôt top pour enchaîner les km.
Perso quand j'ai la permission de taper la 1400zzr de papa, je vois bien la différence entre forcer sur un 600 et fleurter avec une moto d'hommes. Les deux restent plaisant. J'aime toujours dire qu'il n'y a pas de moto, il n'y a que des motards.
Alors comparé des modèles de moto en fonction de leur capacité à les manœuvrer... C'est peut-être pas le but.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 08:49:07 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
6556 Posté le 22/10/2018 à 09:56:06
@tobby:
Oui, je suis dans une incertitude quant aux différents modèles possibles, je crois que c'est dû au fait que je n'y connais pas grand chose: plusieurs retiennent mon attention, mais je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieux. Effectivement, en évoquant la z 800, je fais peut être machine arrière, maris c'est un modèle qui avait aussi attiré mon attention. Bref, j'ère et je fluctue, mais c'est parce que je crois que j'ai pas encore trouvé une moto qui m'accrochait vraiment, effectivement, c'est pour ca que j'essaie d'en discuter avec vous pour m'aiguiller un peu...
Et deésolé si c'était un impair de comparer la vara avec le fazer (en termes de position de conduite)...
Oui, je suis dans une incertitude quant aux différents modèles possibles, je crois que c'est dû au fait que je n'y connais pas grand chose: plusieurs retiennent mon attention, mais je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieux. Effectivement, en évoquant la z 800, je fais peut être machine arrière, maris c'est un modèle qui avait aussi attiré mon attention. Bref, j'ère et je fluctue, mais c'est parce que je crois que j'ai pas encore trouvé une moto qui m'accrochait vraiment, effectivement, c'est pour ca que j'essaie d'en discuter avec vous pour m'aiguiller un peu...
Et deésolé si c'était un impair de comparer la vara avec le fazer (en termes de position de conduite)...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6557 Posté le 22/10/2018 à 10:07:23
Avant de choisir le modèle, tu peux quand même définir quelques critères de choix :
- utilisation principale : trajet boulot, balades, un mix des 2
- duo envisagé : oui ou non
- ABS : oui ou non
- le confort : du spartiate au canapé, toutes les motos ne se valent pas. C’est important pour toi?
- estimation du kilométrage hebdomadaire/mensuel en lien avec la question du dessus
- neuf ou occasion
- et enfin, bien sûr, le budget
Une fois que tu auras mis tout ça sur le papier, tu vas obligatoirement dégager qq modèles qui pourraient convenir et d’autres qu’il faudra fuir.
- utilisation principale : trajet boulot, balades, un mix des 2
- duo envisagé : oui ou non
- ABS : oui ou non
- le confort : du spartiate au canapé, toutes les motos ne se valent pas. C’est important pour toi?
- estimation du kilométrage hebdomadaire/mensuel en lien avec la question du dessus
- neuf ou occasion
- et enfin, bien sûr, le budget
Une fois que tu auras mis tout ça sur le papier, tu vas obligatoirement dégager qq modèles qui pourraient convenir et d’autres qu’il faudra fuir.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 10:12:53 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6558 Posté le 22/10/2018 à 10:44:51
-gromono/bicylindre/triple/quadri/V8
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6559 Posté le 22/10/2018 à 11:01:52
Citation :
V8
Le choix d'une Boss Hoss s'impose de lui même, c'est une évidence
Notez la fluidité pachidermique des lignes qui évoquent sans doute aucun la dynamique d'un flan au caramel
- < Liste des sujets
- Charte