Je suis en recherche active de ma prochaine trotinette pour aller tafer, trop de choses me font envie dans ces petites cylindrées, je me suis alloué un budget de 2000 brouzoufs.
Dispo dans le voisinage, de la honda cbr125r mignon, une magnifique Orcal astor avec seulement 500 bornes, quelque trails, tout ça dans un tarif d'environ 1500 balles, ce qui me permettra aussi de changer mon casque.... Les prochains jours vont être longs et remplis de vidéos et articles de test...
Pour la cbr, j'espère que tu n'es pas trop grand: du haut de mon 1m80, sur celle de ma compagne, j'ai l'air encore plus ridicule que quand j'étais en vélo pliable avec ma contrebasse sur le dos...
Tain je viens de découvrir Kiden qui propose deux roadster en neuf à 1690 balles ou 1830 avec montage. Ces petites bécanes sont en fait l'émanation 125 de l'écurie Zontes, qui propose des 300cc haut de gamme extrêmement bien finies et sur-équipées. Il n'est du coup pas impossible que je parte sur du neuf.
Alors au choix il y a la KD125-G
Et la KD125-K
Avec leurs appétits d'oiseau grace à l'injection et leur réservoirs de vingt litre elles proposent une fort belle autonomie. Une instrumentation bien complète, bref je ne suis pas loin de craquer. Laquelle aurait votre préférence, sachant qu'il n'y a que l'esthétique qui les différencie ?
Ah ben oui, bonne idée ! Moi qui veut une petite bécane légère, docile, avec un appétit d'oiseau pour aller au taf par des routes de campagne bien sinueuses et piégeuses le Vmax est tout indiqué.