Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en recherche active de ma prochaine trotinette pour aller tafer, trop de choses me font envie dans ces petites cylindrées, je me suis alloué un budget de 2000 brouzoufs.
Dispo dans le voisinage, de la honda cbr125r mignon, une magnifique Orcal astor avec seulement 500 bornes, quelque trails, tout ça dans un tarif d'environ 1500 balles, ce qui me permettra aussi de changer mon casque.... Les prochains jours vont être longs et remplis de vidéos et articles de test...
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
7102Posté le 13/06/2019 à 16:12:13
Pour la cbr, j'espère que tu n'es pas trop grand: du haut de mon 1m80, sur celle de ma compagne, j'ai l'air encore plus ridicule que quand j'étais en vélo pliable avec ma contrebasse sur le dos...
Tain je viens de découvrir Kiden qui propose deux roadster en neuf à 1690 balles ou 1830 avec montage. Ces petites bécanes sont en fait l'émanation 125 de l'écurie Zontes, qui propose des 300cc haut de gamme extrêmement bien finies et sur-équipées. Il n'est du coup pas impossible que je parte sur du neuf.
Alors au choix il y a la KD125-G
Et la KD125-K
Avec leurs appétits d'oiseau grace à l'injection et leur réservoirs de vingt litre elles proposent une fort belle autonomie. Une instrumentation bien complète, bref je ne suis pas loin de craquer. Laquelle aurait votre préférence, sachant qu'il n'y a que l'esthétique qui les différencie ?
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 19:41:18 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7109Posté le 13/06/2019 à 19:54:19
Prends un Vmax
0
Anonyme
24289
7110Posté le 13/06/2019 à 20:02:55
Ah ben oui, bonne idée ! Moi qui veut une petite bécane légère, docile, avec un appétit d'oiseau pour aller au taf par des routes de campagne bien sinueuses et piégeuses le Vmax est tout indiqué.