Maintenant ça me revient. C'était une butée vers l'étrier de frein. Il bougeait dès qu'on serrait la roue. Je ne pouvais pas rouler comme ça donc le problème était différent.
Ok pour avancer un peu, si ça vient de la partie cycle, ça devrait pouvoir se vérifier. Y a pas mal de chose via une recherche simple sur le web.
Tu peux checker si ta roue est voilée facilement.
A noter qu'une chaîne trop tendu peut aboutir à une perte de puissance en bout de 5...
Si c'est moteur, mais pas la bougie, pas le filtre et c'est une injection alors passage au garage... (On est d'accord que l'huile est ok et à niveau?)
Ça te le fait moteur chaud? Froid? Sous la pluie...
Il reste aussi le problème électrique avec un fil mal isolé par exemple. As-tu fait ou fait faire qqchose vers le phare...
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 09:32:14 ]
tobby free
1887
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7436Posté le 16/10/2019 à 18:18:27
Pareil je roule moins depuis que je vais au travail à pied. Je me force quelques weekends mais c'est différent comme délire. Et rouler pour rouler, c'est bizarre.
J'aimerais bien faire du circuit mais ça reste relativement inaccessible.
Malgré tout elle est là, au garage
J'aurais de quoi rouler... si seulement le gus à qui je dois (devais?) racheter sa RT 1200 se maniait le fion de passer la carte grise du nom de son organisme de leasing à son nom personnel... un mois que la plaisanterie dure, et je pense que sans nouvelles sous une semaine, je vais laisser tomber et en chercher une autre.
Dommage, elle n'avait que 34.000 kms. Tout ce que je vois actuellement dans mes prix et mon secteur géographique commence à 58.000