Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 271 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
7541
C'est pas vilain
gallery-8.png

rear-view.png

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7542
7543
J’aime bien sans le petit bec. Si je ne me trompe pas, Royal Enfield a pas mal produit en Inde (Commonwealth, blabla).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7544
Royal Enflield est 100% indien, sans relation avec le Commonwealth. Enfin en tous cas pas sous l'aspect égémonie de l'angleterre, juste "commonwealth" parce que l'Inde l'était. Mais les anglais n'ont rien eu à voir là-dedans. Le nom pourrait le laisser penser, mais en fait non.
7545
Merci ! J’aurais pu chercher un peu avant de marquer des conneries de mémoire ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7546
Ca peut tous nous échapper :clin::bravo: La perfection n'est pas de ce monde (ni du mode confinement, ce dernier aurait tendance à épuiser nos esprits).

:boire:
7547
Quand la maison mère en G.B. a coulé début des années 70 Royal-Enfield India a continué pour son propre compte et pour alimenter l'immense marché local. C'est pour ça qu'on a toujours la Bullet, identique à elle même dans les grandes lignes depuis les années 50 (!), une "vieille neuve", un peu comme si Citroen Argentine (?) fabriquait toujours des "deuches".

Par contre les nouvelles, si elles sont toujours fabriquées au pays des vaches sacrées, sont largement conçues par un bureau d'études british, les cadres sont dessinés par Harris etc... Et tiens, puisqu'on en parle, les nouvelles 650 sont bien sympa, 2 modèles et une dizaine de finitions pour 6000 et quelques balles neuves, c'est pas à dédaigner par les temps qui courent pour les amateurs de machines rétro. Il leur manquerait juste une quinzaine de bourriques (pour rester "A2 compatibles"...:8O:) et elles pèsent 20 kg de trop, mais bel effort quand même.
side-view.png
royal-enfield-650-continental-gt-bleu_hd.jpg
Les essais sont en général très positifs, sauf pour la suspension arrière un peu trop "bondissante". Par contre fiabilité inconnue, trop récentes et trop peu d'exemplaires en circulation... J'en ai vu une de près mais son proprio ne l'avait que depuis 3 mois, difficile de juger...
7548
x
Hors sujet :
Citation :
comme si Citroen Argentine (?) fabriquait toujours des "deuches".


:bave:

036.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7549
On trouve déjà de quoi vitaminer un peu la bête chez les british, plus des amortos qui vont bien, mais ça ne la fait pas maigrir pour autant hélas...:facepalm:
https://www.motorcyclenews.com/news/2019/october/royal-enfield-650-big-bore-kit-ss/
7550
La "vraie" Interceptor des années 60 - 70, ici dans un cadre Rickman :
le-pub-des-gentlemen-2943729.jpg
En vert Lotus c'était parfait...

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 23:24:42 ]