Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 048 réponses
  • 152 participants
  • 247 996 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
8041
Je l'ai lu. Un peu complexe à lire si t'es une bille en philo comme moi, mais faisable avec un bon dico ou internet en support.
Les annotations prennent parfois le plus de place dans une page. Certaines continuent sur la page suivante :mrg: .
Et pas totalement HS dans le mesure où le gars a un garage moto.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8042
Citation de MetallicRiffer :
J'ai pris une Guzzi Stelvio avec la totale, j'ai trop hate de la recevoir :8)


Le modèle succédant à la Norge, visiblement. Un copain a roulé plus de quinze ans avec deux Norge successives, il en a toujours été enchanté, au guidon de motos un p'tit peu hors norge norme tout de même.

Bon choix, à mon avis. Et par les temps qui courent, le cardan tend à se faire rare, alors raison de plus! Bravo ;)
8043
C'est vrai que le cardan c'est pratique au niveau de l'entretien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8044
Et avec une architecture à la Guzzi ou à la BM (vilebrequin "en long") c'est assez logique, on voit mal l'intérêt de sortir de la boite avec un renvoi à 90° pour y mettre un pignon et une chaîne. Ceci dit les chaînes ont fait de nets progrès depuis les années 70 ~ 80, on en change bien moins souvent malgré des bécanes plus puissantes et souvent plus lourdes.
8045
je sous marine, en tant que scootériste avec en projet le permis moto, je prends les infos merci les gars!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

8046
Bienvenue à toi. Venir du scooter est forcément un plus. Une moto c'est pareil mais en mieux.
Pour le cardan, je ne sais pas si c'est l'inertie ou l'amortisseur de couple mais sans dire que c'est pas bien, la sensation de traction est bien là, mais je suis moins fan. Et puis le prix que ça coûte...
Par contre le moteur de ta guzzi, je dis oui!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 12:32:56 ]

8047
Citation :
Une moto c'est pareil mais en mieux.


Bin ça dépend. Il m’est arrivé de me trimballer sur mon scoot avec une guitare dans le dos et un ampli entre les jambes (pas facile, mais ça l’a fait). :clin:
8048
x
Hors sujet :
Citation :
Venir du scooter est forcément un plus.

Oui, et tu peux même finir président de la république... :mrg:
8049
lol pas vu venir celle là!:bravo:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE