Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 404 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
7041
Oui 4 cylindres pour le K100 et 3 la K75. C'est le même bloc, avec un cylindre de plus. En revanche, il parait que les pistons sont différents (plats sur la K100 et bombés sur la K75, ce qui lui permettrait d'avoir un meilleur taux de compression)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7042
Bravo et félicitations Dana, ton fils a du goût et du talent, parce que transformer ce vieux tromblon poussif en café racer c'est un exploit :bravo:
Elle a de la gueule, même si je trouve quand-même le moteur bien moche, mais bon j'ai toujours trouvé les moteurs BM très moches, déjà leurs flat twin genre 2CV... :oops2:

Citation de Wilko-JCM :
normal : il était payé pour faire la pub de la V7 sport et servait de caution quant à sa conception.
il ne pouvait pas dire autre chose… même si ce cadre est effectivement une belle réussite.


Ah ben merci pour la précision je ne savais pas ça, décidément le pognon pourri tout, même les légendes :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 01:42:19 ]

7043
Juste une petite question sur la k75 : il a mis quoi comme tête de fourche et compteur ? Ma k100 est une RT et déjà la passer en naked lui ferait du bien.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7044
Citation :
Ah ben merci pour la précision je ne savais pas ça, décidément le pognon pourri tout, même les légendes

bah pour moi la légende reste intacte parce-que :
9 titres de champion du monde,
12 victoires au T.T.,
77 victoires en Grand Prix et... champion d'Europe de formule 2.
;)

l'épilogue est plus triste :

Citation :
C'est en fin d'après-midi, samedi 21 mars, que Mike Hailwood devait prendre sa voiture pour conduire ses deux enfants en ville. Sur une route à double voie, dans la banlieue de Birmingham, un poids lourd a, sans raison, effectué un demi-tour et la Rover de Mike Hailwood est venue s'encastrer dans l'arrière du camion.

Sa fille aînée, Michèle, 9 ans, devait être éjectée et tuée sur le coup tandis que son fils David était lui aussi éjecté mais sans blessures graves. Mike Hailwood, gravement touché à la tête était alors transporté au service des urgences de l'hôpital de la ville où il devait succomber dans l'après midi de lundi. Il était âgé de 42 ans.

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 13:56:30 ]

7045
Comme quoi on a pu rouler vite pendant des années et se planter bêtement en allant chercher une baguette...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7046
Ça ressemble à l'accident de Coluche. Décidément quand un camion fait demi-tour il ne vaut mieux pas être dans les parages.

Sinon 12 victoires au TT je ne savais pas non plus, là franchement respect, cette course de dingue est la plus tarée de toutes les courses. Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'a toujours pas été interdite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7047
c'est une course anglaise, les courses déjantées à la con c'est leurs spécialités.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7048
Le TT c'est la Tradition (avec majuscule ça fait plus riche...) et chez les rosbifs on ne plaisante pas avec un évènement plus que centenaire, la reine Victoria a dû aller y user ses cale-pieds (1907 !).
7049
Le TT c'est bien la course de têtes brulées qui se passe sur l'ile de Man ?
7050
Oui, celle de ceux qui ont la plus grosse. La course a fait plus de 200 morts depuis qu'elle existe. C'est je crois la compétition sportive la plus meurtrière depuis les gladiateurs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?