Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 061 réponses
- 152 participants
- 251 813 vues
- 119 followers
Tib-tib
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Desmodue
Polaroil
Dommage je suis curieux des pratiques permis moto au pays de la course sur route, tu aurais pu témoigner .
Hélas je n’ai pas d’expérience locale, je peux juste dire qu’il y a très peu de motards locaux, même si les routes sont superbes pour rouler. Ils ont l’air sérieux sur la route.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
M.Low
il n'y a plus d'industrie nationale comme en G.B., en Italie ou en Allemagne, ceci explique sans doute cela.
La France d'avant guerre disposait de moult petits constructeurs. Au point, je crois, d'être une des premières à l'époque en terme de marques différentes. Aujourd'hui, je pense que le souci est plutôt d'ordre de vision politique, entre ignorance grasse et préjugés malsains. J'adhère de ce fait beaucoup au travail de la FFMC, qui mène un travail de lobbying auprès des élus locaux et nationaux.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 23:04:26 ]
Oiseau Bondissant
Yaura des obligations ou pas?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 08/09/2020 à 21:43:38 ]
Oiseau Bondissant
M.Low
Si tu vends un véhicule dans une zone où tu ne peux plus l'utiliser, le prix risque d'en être impacté. A voir aussi de quel type d'occasion on parle (le marché de la moto de collection va t il subir des conséquences, par exemple ?).
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Oiseau Bondissant
Desmodue
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte