Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas vu la crotte d'Espargaro mais rhooo, pas un pilote que j'ai vraiment apprécié mais cette histoire de lâcher la poignée à un tour de la fin, ça m'a désolé pour lui parce que ce jour-là, il avait été beau.
Me rappelais plus que c'était Morbidelli en cause dans cet impressionnant accident qui m'a fait trembler (vraiment) dans mon canapé...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8182Posté le 25/06/2025 à 22:50:43
Arf dire que Morbidelli est le fautif... Ce qui est clair c'est que Zarco a pris cher avec les commentaires de Rossi sur l'incident. Ça doit être difficile d'être critiquer par quelqu'un qu'on admire, encore plus quand ce n'est pas fondé.
La crotte d'Espargaro c'est de dire sur les réseaux que Morbidelli est un criminel... Vinales un génie. Patati patata... Morbidelli à chier, voilà ça arrive... ça lui arrive souvent certes.
1
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 25/06/2025 à 22:52:47 ]
minimalteck
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8183Posté le 02/07/2025 à 12:56:00
tiens, rien à voir, mais ça fait longtemps que je voulais partager avec vous Momo Circus, une chaine YT vraiment sympa, pour ceux qui aime les courses sur route mais pas que
2
Elemmir
4692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8184Posté le 02/07/2025 à 17:33:58
Cool, merci !
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8185Posté le 08/07/2025 à 11:28:42
Pas mal, ce site !
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
8186Posté le 09/07/2025 à 21:02:30
Demain c'est le grand jour ! Aujourd'hui j'ai sorti la bête pour la vidange annuelle, filtre à huile neuf, huile minérale vintage 20W40, graissage de la chaîne et essai dans le quartier ! Y'a plus qu'à appeler l'assureur et prier pour ne pas croiser la volaille.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8187Posté le 11/07/2025 à 10:24:53
Hier soir "Katoche" a passé les 4000 km, elle n'a pas chômé avec un W.E. en Espagne et la participation à divers rassemblements et autres concentrations. Dernier en date "Les Motards du Viaduc" vers Millau, on s'en douterait un peu, en principe plus ou moins humanitaire, les bénéfices étant versés à la lutte contre la mucoviscidose. Sa copine CRF roule moins, pêche en montagne et trucs du genre" il fait beau, je vais aller chercher du pain".