Head> c'est mon petit frère qui m'a piqué mon compte AF
Hors sujet : sky54> le 54 t'es reconnaissant pour ces corrections. en effet tu n'es pas le seul à faire des petites fautes, pourquoi ne pas t'avoir méprisé comme les autres me demandes tu?
eh bien, n'as tu pas reconnu ta propre langue de terroir? je suis également un camarade du 54 et je veille à ce que nos jeunes pousses ne s'égarent pas comme tout ces jeunes d'autres contrées.
un sorte de modérateur départemental si tu préfères.
je ne m'en prends pas à ton pseudo qui est très beau.
je suis amical.
vive le métal.
[HS]De rien pour les corrections
J'avais reconnu ce terroir en effet,mais figure-toi qu'il m'énerve,je l'ai tellement entendu,et d'une façon pas toujours aimable que à force il me sort par les trous de nez
Oui,en effet le pseudo est pas mal
Etant de Jonathan Davis forcément(Leader de Korn pour ce qui l'ignore)
Et bien si tu es amical,éloignons ce petit incident
Et oui...Vive Le Metal!! \m/
Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mon style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.
Citation :
Moi avec un bandeau blanc recouvert d'une casquette noir JORDAN
La casquette qui est sur ma tête C la même qu'Eminem pour voir la preuve vous nâvez ka tourner quelques pages et vous vérré une foto de lui avec cette casquette
laissez votre commentaire a cette foto et a celle den dessous MERCI