Citation : Comme quoi on est tous pareil dans le fond
Quand je disais sa c'était dans le sens que,que ce soit nous ou les Papous qu'on est tous plus ou moins étonnés dans un pays qu'on visite.
Pour le reste,c'est sur que après chacun à son fond
Hors sujet : Sky54> vas y gros, la vieille faute de feutz dans ta signature elle me fait trop quimper là, limite keutz. tu t'es pété la tchav d'l'école à 8 ans ou quoi? tu veux foutre la chouffe aux gars du 54?
pas besoin du tiret entre parce et que, et le verbe rier (je rie) c'est toi qui l'a inventé
Citation : Sky54> vas y gros, la vieille faute de feutz dans ta signature elle me fait trop quimper là, limite keutz. tu t'es pété la tchav d'l'école à 8 ans ou quoi? tu veux foutre la chouffe aux gars du 54?
pas besoin du tiret entre parce et que, et le verbe rier (je rie) c'est toi qui l'a inventé
J'ai modifié les fautes qui t'écorchais si sa peut te faire plaisir
Et tu me reproches des fautes de grammaires et de conjugaison mais tu crois que tu parles mieux que moi avec tes expressions?
De plus,je ne pense pas être le seul à faire des fautes dans ce genre
Alors,au lieu de t'en prendre à mon pseudo vas corriger toutes les fautes du forum
Et pour info,je suis toujours en train d'étudier et"je ne me suis pas pété la tchav"(comme tu dis)de l'école à 8 ans
Sur ceux Au Revoir