Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 413 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25981
ET quand on te répond no life ? :bravo:
25982
Tu sais que tu parles à la AF old school team en 2008 quand on te répond STFU !
25983
:?!: STFU ?

Hors sujet : C'est bizar de vous voir sans slip...
:shootme:

25984

Citation : Comme quoi on est tous pareil dans le fond


Quand je disais sa c'était dans le sens que,que ce soit nous ou les Papous qu'on est tous plus ou moins étonnés dans un pays qu'on visite.
Pour le reste,c'est sur que après chacun à son fond :mdr:
25985

Hors sujet : Sky54> vas y gros, la vieille faute de feutz dans ta signature elle me fait trop quimper là, limite keutz. tu t'es pété la tchav d'l'école à 8 ans ou quoi? tu veux foutre la chouffe aux gars du 54?
pas besoin du tiret entre parce et que, et le verbe rier (je rie) c'est toi qui l'a inventé

aka punkt aka Gran_maT
25986

Hors sujet : Qu'est-ce que c'est que cette agression trollique jy_connais_rien ? :?!:

25987
[HS]

Citation : Sky54> vas y gros, la vieille faute de feutz dans ta signature elle me fait trop quimper là, limite keutz. tu t'es pété la tchav d'l'école à 8 ans ou quoi? tu veux foutre la chouffe aux gars du 54?
pas besoin du tiret entre parce et que, et le verbe rier (je rie) c'est toi qui l'a inventé


J'ai modifié les fautes qui t'écorchais si sa peut te faire plaisir :P:
Et tu me reproches des fautes de grammaires et de conjugaison mais tu crois que tu parles mieux que moi avec tes expressions? :mdr:
De plus,je ne pense pas être le seul à faire des fautes dans ce genre :bravo:
Alors,au lieu de t'en prendre à mon pseudo vas corriger toutes les fautes du forum :clin:
Et pour info,je suis toujours en train d'étudier et"je ne me suis pas pété la tchav"(comme tu dis)de l'école à 8 ans :8)
Sur ceux Au Revoir :)
25988
25989
25990

Citation : énorme et bientot culte :

c'est quoi le rock ?



C'est vrai qu'elle est énorme cette vidéo :mdr: