Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 434 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26561

Citation : donc moi je rejoins je-sais-plus-qui plus haut


Khaledo :bravo:

Le prochain sur la liste des connards:

Citation : Strasbourg : Furlan félicite le Parc des Princes (03/04/2008)
Combatifs jusqu'au bout mercredi soir au Parc des Princes, les joueurs du RC Strasbourg peuvent avoir quelques regrets de cette courte défaite lors de la 31e journée de championnat (1-0). Pour l'entraîneur alsacien Jean-Marc Furlan, le PSG a bénéficié d'un avantage considérable : son public. "Nous sommes tombés contre un très bon Paris SG, ce soir (hier). Sa victoire en Coupe de la Ligue lui a donné de la confiance supplémentaire, analyse le technicien strasbourgeois sur le site Internet du club. Il faut aussi souligner le rôle primordial des supporters. Le public du Parc a vraiment été un douzième homme. Il a joué un rôle important dans la victoire parisienne." (Par Nicolas Hortus)



Au moins lui n'est pas comme son président et autres qui apprennent le surf.

Désinscription AF

26562

Citation : fuck l'aseptisation, vive la banderole du PSG



ouais !! fuck l'aseptisation, la preuve, on t'encule :fleche:
26563
26564
Le règne de l'auto censure :
Les gens qui avaient quelque chose à dire hier se taisent aujourd'hui : artistes "je me mouille pas", intellectuels de gauche et de droite rassemblés autour d'un verre à dire "le grand public n'est pas prêt", journalistes tenus par les couilles, satiristes en voie de disparition, etc...

Les seuls qui l'ouvrent sont justement ceux qui n'ont rien à dire à part pour être bête et méchant.

+1 contre l'aseptisation donc, mais c'est pas une raison pour tirer à boulets rouges contre les arabes, les lesbiennes, les drogués, les artistes, les putes, les handicapés,les lépreux, les noirs, les clochards, les pédés, les jeunes, les psychiatres, les catholiques, les militaires, les alcooliques, les dépressifs et les chefs d'entreprise. :mrg:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26565
Pour les drogués et les alcoolos, strop tard: Strat vient de les assimilés avec les sourds :x:

Désinscription AF

26566
Apprendre que je partage mon toit avec ma femme et ma maitresse :aime:
Le bulletin de mon fils qui arrive chez moi en double: un pour ma femme et moi, l'autre pour sa maman :ptdr:

Désinscription AF

26567

Citation : Pour les drogués et les alcoolos, strop tard: Strat vient de les assimilés avec les sourds


Oui, bon en même temps, ils doivent pas trop trainer par ici les sourds..... :lol: :oops:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26568
Il est bon au moins le bulletin ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26569
Picto> ça pourrait être mieux :x:

Désinscription AF

26570

Citation : Oui, bon en même temps, ils doivent pas trop trainer par ici les sourds.....


Non mais ça devrait pas tarder, vu la quantité de branleurs qui trainent sur AF... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.