Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 944 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28721
Hors sujet :
DVT > le spectacle, les toubibs en urgence, les gens qui vont simplement bosser parce qu'il bossent (plus) le dimanche (sans gagner plus).
Mais faut arrêter le délire. A part pour les très gros évènements et peut-être dans certaines grandes villes, les fermetures de voies pour cause d'utilisation sportive ne font pas perdre plus de quelques mn. Et en plus, ce genre de trucs est toujours annoncé.
Si quelqu'un qui a du matos à installer et des balances à faire se retrouve à la bourre pour commencer son concert, je doute que ce soit à cause de 5 mn perdues sur un détour ;-)


28722
Hors sujet :
Will> Je parle de choses différentes que j'ai juxtaposées. D'une part le fait que oui, le dimanche aussi, il y a des gens qui sont à 5 minutes près ; et les fait que les dimanches, il y a souvent un comportement routier qui n'est pas le même qu'en semaine. Je ne remet pas du tout en cause des manifestations sportives ou autres qui modifient le plan de circulation habituel (d'autant que bien des fois, c'est pour un concert).
28723
Hors sujet :
Perso, il m'arrive de travailler le Dimanche (sans gagner plus) et entre les mous, les trucs sportifs, les bus toutes les heures (quand il passent!) et les autres, c'est franchement relou. Donc, je comprends un peu (sans pour autant cautionner) le comportement des gens agacés en bagnole parce qu'ils sont pressés.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28724
Hors sujet :
Il y a plein de raisons de s'agacer en bagnole parce qu'on est pressé. Justement, ce qui me chiffonne, c'est que c'est la plupart du temps au delà du raisonnable.
Quand je regarde y compris mon propre comportement, je suis agacé par le papy qui se traîne à 70 (alors que je le dépasse à la première occasion), par le camion qui n'avance pas dans une côte (alors qu'on sait bien qu'il y ait des camions sur la route et qu'ils ont du mal à grimper des côtes), par les gens qui mettent deux plombes à traverser la rue sous prétexte qu'ils sont sur un passage piéton (alors que la différence avec quelqu'un qui se presse n'est que de quelques secondes), etc. etc.
Je ne sais pas à quoi c'est du, mais en fait, en bagnole, on devient vachement égoïste. On pense comme si la route nous appartenait en exclusivité.
si on se force à prend un minimum de recul par rapport à la plupart des choses qui nous agacent sur la route, on s'aperçoit que la quasi-totalité sont sans grande importance et qu'il est normal qu'elles aient lieu sur un espace qui est utilisé par des gens aussi divers.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 16:59:16 ]

28725
Hors sujet :
Je suis exactement comme toi mais je remarque que quand j'écoute FIP plus rien ne m'énerve.
28726
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28727
Très fines ces demoiselles. J'aime beaucoup.
28728
Florilège estival sur Acrimed : http://www.acrimed.org/article3214.html
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28729
Le keyboard cat, icône moderne

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28730
Classe sur un plafond de chambre.