Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 943 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28571
La campagne de l'UMP pour les européennes, ça vaut des pions le playback :lol: !

28572
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28573
Ce genre de chose :


Citation : Bassiste : Musicien qui veut profiter du mode vie rock'n'roll sans passer des heures à bosser d'un instrument ou composer, et, surtout, qui ne veut pas qu'on l'emmerde quand il sort de chez lui.

Chanteur : Mec qui ne veut pas s'emmerder à apprendre à jouer d'un instrument, mais veut profiter pleinement du mode de vie rock'n'roll en étant reconnu lorsqu'il sort de chez lui.

Roadie : Bourrin incapable de composer, de jouer correctement d'un instrument et qui se contente juste de grapiller quelques miettes du "rock'n'roll way of life".

Batteur : Roadie qui a réussi

Producteur : Mec qui ne veut pas s'emmerder à composer, jouer d'un instrument, partir en tournée, mais simplement récolter la plus grosse part du gâteau.




Extrait de cette page
28574
Le saviez-vous ? les définitions du Metal, des métaux

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 23 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive alors près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon devient fou à cause de la cacophonie, il sauve la princesse et l'épouse.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure des années 80, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

ALTERNATIVE/PUNK METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « Fuck you » à la princesse et se casse.

FUSION METAL
Le chevalier arrive, encourage la princesse à se battre contre le sexisme de la situation et tente d'expliquer au dragon que manger de la viande c'est mal. Une major le signe car son message fait vendre aux jeunes.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart se branler dans la forêt.

STONER METAL
Le chevalier n'arrive même pas car il s'est perdu dans la forêt, tellement il est défoncé.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 secondes et repart.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, crie de sa voix gutturale quelque chose au dragon avant de le tuer, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise le dragon, tue la princesse et la baise.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, viole la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose, mais en finesse.

TRUE BLACK METAL (à l'ancienne)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves, sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, puis il se suicide sans que quiconque sache pourquoi.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe et sa couronne, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

DEATH DOOM METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse, la tue et se suicide.

POWER METAL
Le chevalier arrive, casse la figure des gardes avec sa guitare, et joue un shred destructeur qui tue le dragon ET la princesse. Le chevalier repart, déçu, en s'amusant au passage avec les corps des défunts gardes.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée et le dragon le bouffe même pas parce qu'il n'a pas pris de douche depuis des lustres.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28575
28576
28577
:mdr: Très drôle ce "Grocery star wars", mais quel rapport avec mon post précédent ? :clin:

J'ai cherché en vain la version d'origine de ce lexique "Metal" qui m'avait bien fait rire, et qui était un peu moins vulgaire que celle-ci, mais je n'ai trouvé que ça. :noidea:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28578
Storewars = expression afienne qui désigne un truc déjà vu, revu et re re vu un milliard de fois depuis 10 ans.

En l'occurrence là c'était un storewars d'or pour les définitions du métal.
28579
:oops: :volatil:

Merci du tuyau, Duch :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28580
"tuyau de duch"

elle est pas mal, non ? Moi ça m'amuse automatiquement :oops2:


Bon, vous ne m'avez pas vu :fleche:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare