Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 234 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28601
28602
Les journalistes de la télévision qui balancent vraiment n'importe quoi sous prétexte de faire un scoop et de l'audimat.
Je sais plus sur quel thread il y avait un débat sur le journalisme d'aujourd'hui pour qui la vérification des informations ne semblait plus vraiment importante, en voici un autre exemple aberrant : une télévision a diffusé une photo qui aurait été prise par un passager du crash de l'avion air france au moment où celui-ci se serait disloqué. En fait, c'est une image de la série Lost...

http://fr.news.yahoo.com/50/20090622/tcu-crash-air-france-l-incroyable-gaffe-7630f86_1.html
28603
28604
A quand un téléfilm ?
28605
rfl
28606
Je sais que certains d'entre vous raffolent des billets de Mademoiselle, celui là m'a particulièrement fait marrer : http://www.entrailles.fr/index.php?post/Femmes-liberees
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28607
Qu'est ce que c'est pertinent de comparer les chiffres de 86 et ceux de 99... Que les femmes sont maltraités. Et puis c'est les hommes qui devraient porter les bébés et travailler à temps partiel quand les gossessont petits. C'est tellement naturel.
28608
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

J'aime bien les nouveau bandeaux de pubs sur AF, là j'ai un truc pour des pillules pour maigrir, tout à l'heure des produits désinfectants... c'est sympa
28609
ah toi aussi des trucs pour maigrir 
A priori c'est sans souffrance... Enfin c'est ce qu'ils disent...

Question : Google lit dans l'esprit des gens ?

Là tout de suite c'est pour de l'épilation définitive, moi qu'ai pas un poil sur les gambettes... Google est quand même mal foutu

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 16:27:25 ]

28610
Qu'est ce qui vous amuse automatiquement ?

Ca :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...