Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 399 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28701

Désolé, ça m'a fait marrer , la parodie sur l'original...

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 22:31:38 ]

28702
rrooooooo... comment y m'ont niqué mes guns.

Les "originaux" étaient bien gratinés quand même :

"

Par contre, vais me réécouter "live at the ritz" Ca cognait sévère à l'époque, rien à voir avec la musique pour ascenceurs de tafioles à la November Rain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28703
Des news de Julie?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28704
Ce qui m'amuse automatiquement, c'est qu'à l'époque, les fans des Nuls crachaient sur les Inconnus qui étaient des nazes et avaient "tout piqué" aux Inconnus.
C'était un peu comme "Beatles / Stones". On pouvait pas être les deux. Il fallait choisir son camp.

Il est indéniable que Les Nulls ont apporté un sacré souffle et en partie inventé une nouvelle forme d'humour (même s'ils devaient beaucoup à d'autres auteurs). Mais aujourd'hui, beaucoup des trucs des Nulls ont mal vieilli alors que ceux des Inconnus sont toujours
28705
Ben c'est comme comparer des pommes et des poires je trouve. Idem, comparer les Beatles et les Stones n'a pas vraiment de sens. On pourrait arguer que les Beatles sont plus "universels" que les Stones, un peu comme les Inconnus par rapport aux Nuls.

Mais bon moi j'aime les deux encore maintenant. J'ai pas toujours aimé les chansons "drôles" des inconnus par contre : le rap de Neuilly bof bof...

Tiens pour la peine :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28706
Citation de will_bru :
c'est comme comparer des pommes et des poires Escuse-moi, mais les pommes c'est quand même mieux que les poires! En matière de gout, texture et poids, la pomme éclate la poire, y compris dans des préparations de type "tarte". Ou "gateau"
28707
Laissez moi me gaûsser, mon cher!

et que faites vous du noble chocolat, ne se marie t il pas mieux à la poire?

Idem pour les alcools, quoi de plus noble, une poire williams ou une ratafia?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 12:42:03 ]

28708
Pfff, rien au monde, non, rien, ne vaut l'andouillette
28709

Ben si, la rosette.

28710
Pour le plaisir :