[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 22:31:38 ]
will_bru
24270
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
28702Posté le 08/09/2009 à 08:43:26
rrooooooo... comment y m'ont niqué mes guns.
Les "originaux" étaient bien gratinés quand même :
"
Par contre, vais me réécouter "live at the ritz" Ca cognait sévère à l'époque, rien à voir avec la musique pour ascenceurs de tafioles à la November Rain.
Ce qui m'amuse automatiquement, c'est qu'à l'époque, les fans des Nuls crachaient sur les Inconnus qui étaient des nazes et avaient "tout piqué" aux Inconnus. C'était un peu comme "Beatles / Stones". On pouvait pas être les deux. Il fallait choisir son camp.
Il est indéniable que Les Nulls ont apporté un sacré souffle et en partie inventé une nouvelle forme d'humour (même s'ils devaient beaucoup à d'autres auteurs). Mais aujourd'hui, beaucoup des trucs des Nulls ont mal vieilli alors que ceux des Inconnus sont toujours
Ben c'est comme comparer des pommes et des poires je trouve. Idem, comparer les Beatles et les Stones n'a pas vraiment de sens. On pourrait arguer que les Beatles sont plus "universels" que les Stones, un peu comme les Inconnus par rapport aux Nuls.
Mais bon moi j'aime les deux encore maintenant. J'ai pas toujours aimé les chansons "drôles" des inconnus par contre : le rap de Neuilly bof bof...
Citation de will_bru : c'est comme comparer des pommes et des poires Escuse-moi, mais les pommes c'est quand même mieux que les poires! En matière de gout, texture et poids, la pomme éclate la poire, y compris dans des préparations de type "tarte". Ou "gateau"