Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé, ça m'a fait marrer , la parodie sur l'original...
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 22:31:38 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28702Posté le 08/09/2009 à 08:43:26
rrooooooo... comment y m'ont niqué mes guns.
Les "originaux" étaient bien gratinés quand même :
"
Par contre, vais me réécouter "live at the ritz" Ca cognait sévère à l'époque, rien à voir avec la musique pour ascenceurs de tafioles à la November Rain.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ce qui m'amuse automatiquement, c'est qu'à l'époque, les fans des Nuls crachaient sur les Inconnus qui étaient des nazes et avaient "tout piqué" aux Inconnus. C'était un peu comme "Beatles / Stones". On pouvait pas être les deux. Il fallait choisir son camp.
Il est indéniable que Les Nulls ont apporté un sacré souffle et en partie inventé une nouvelle forme d'humour (même s'ils devaient beaucoup à d'autres auteurs). Mais aujourd'hui, beaucoup des trucs des Nulls ont mal vieilli alors que ceux des Inconnus sont toujours
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28705Posté le 09/09/2009 à 12:07:59
Ben c'est comme comparer des pommes et des poires je trouve. Idem, comparer les Beatles et les Stones n'a pas vraiment de sens. On pourrait arguer que les Beatles sont plus "universels" que les Stones, un peu comme les Inconnus par rapport aux Nuls.
Mais bon moi j'aime les deux encore maintenant. J'ai pas toujours aimé les chansons "drôles" des inconnus par contre : le rap de Neuilly bof bof...
Tiens pour la peine :
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Citation de will_bru : c'est comme comparer des pommes et des poires Escuse-moi, mais les pommes c'est quand même mieux que les poires! En matière de gout, texture et poids, la pomme éclate la poire, y compris dans des préparations de type "tarte". Ou "gateau"
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28707Posté le 09/09/2009 à 12:41:43
Laissez moi me gaûsser, mon cher!
et que faites vous du noble chocolat, ne se marie t il pas mieux à la poire?
Idem pour les alcools, quoi de plus noble, une poire williams ou une ratafia?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 12:42:03 ]
Anonyme
24659
28708Posté le 09/09/2009 à 17:23:39
Pfff, rien au monde, non, rien, ne vaut l'andouillette