Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 088 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28641

On peut maintenant admirer une pub avec une énorme faute d'orthographe sur AF, sur la pub de jeu de stratégie pourri... Youpi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28642
:F5 F5 F5 F5 F5:
28643
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28644
Ce genre de truc me fait toujours marré : https://www.pebkac.fr/

Excellent la tof aka

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 00:16:51 ]

28645
Les analyses géopolitiques à l'emporte-pièce de bajito sur le thread du H1N1: "on va tous crever" Il a qu'a revendre ses basses s'il veut aider le tiers-monde!
28646
M'enfin, et les oeuvres de Pierre La Police, z'aimez pas ?
28647
28648
Sur PEBKAC, il y des trucs nazes. Mais dans le top, il y a vraiment de l'excellent.

J'ai beaucoup aimé celle ci :
Citation :
Au boulot, une collègue vient me voir, je suis responsable informatique. Elle a reçu un mail avec une pièce jointe scannée à l'envers (rotation à 180°).
Elle m'a donc demandé : "Comment je fais pour l'imprimer à l'endroit ?..."
Je lui dis : "Tu imprimes comme ça, et tu retournes la feuille !".
Elle : "Ah ouais, pas bête !" PEBKAC.

28649


On a toujours du mal à me croire quand je raconte la suivante :

A mon premier taf de ma vie professionnelle d'après l'armée, un gars m'appelle (j'étais au service informatique, dépannages en tous genres...) et me dit "j'arrive pas à lire le %*$# fichier qu'est sur la disquette A"'.

Bah je lui dis au bout d'une heure de tests que le mieux quand même ca serait qu'il m'envoit une copie de la disquette A...

Ben j'ai reçu un joli fax, avec une belle image de disquette A 3.5" dessus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28650
Un classique. J'ai d'ailleurs retrouvé quelques trucs vécus à mes débuts dans l'informatique. Comme par exemple le coup du lecteur qui ne veut pas rendre les disquettes. Ben oui : le mec a confondu la fente entre deux lecteurs avec un lecteur 5"1/4 (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...)

Je l'ai pas vue sur PEBKAC, celle là. Mais elle m'est arrivée (dépannage au téléphone) :
"Bon, vous allez lancer la disquette qui s'appelle "MS-DOS"
- Où ça ?
- Ben, sur l'ordinateur
- BING !
-

Ceci dit, sur PEBKAC, il y a deux sortes de trucs :
- les exemples de gens vraiment cons comme celui qui mets ses fichier à la corbeille pour ne pas prendre de place sur le disque dur, à qui ont explique que c'est risqué parce qu'ils peuvent être effacés et qui dit que ça lui est déjà arrivé. Hight score. Ou le mec qui engueule le SAV parce qu'il n'arrive pas à imprimer... sur une imprimante qui n'a plus de papier.

- les exemples de gens qui ne savent tout simplement pas et donc ceux qui savent se foute allègrement. Et à mon sens injustement.