Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 863 réponses
- 598 participants
- 1 984 659 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
will_bru
Le 19 septembre dernier, les habitants d’Amérique du Nord ont été fortement surpris de constater un nuage de couleur bizarre dans le ciel. La population étant inquiète, la Nasa a immédiatement expliqué qu’il s’agissait d’une grande quantité d’urine libérée dans l’espace.
http://www.zigonet.com/nuage/un-nuage-d-urine-inquiete-l-amerique-du-nord_art8089.html
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Bon, y'a pas de quoi en rire, mais un peu quand même:
Hier dans la nuit, un groupe de super vilains décide de s'attaquer au distributeur de billets de la petite banque de Dinant, en Belgique.
Leur arme: de la dynamites, tout simplement . Un peu trop puissant peut être? L'immeuble qui abrite l'agence s'est effondré sur les deux malfaiteurs. L'un d'entre eux est décédé durant son transfert à l'hôpital, l'autre est toujours recherché sous les décombres. La salle des coffres est, elle, restée intacte.
Sont cons comme même http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Edit: Faudrait quand même demander à Selecta de bien vouloir faire une étude pour voir si la chute du batiment est bien conforme aux diverses loies...
:troll:
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 10:17:48 ]
Anonyme
Anonyme
Johnny Hallyday a eu "un petit cancer sur le côlon"
J'avais cru comprendre qu'il arrêterait de nous faire chier.
will_bru
décide de s'attaquer au distributeur de billets
C'est costaud ces saloperies comme même
Tiens, dans le même genre, Huggy les bons tuyaux existe et il est belge Je les adore.
http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/274193/l-evade-par-la-fenetre-du-commissariat-a-ete-repr
L'homme a sauté du premier étage du bâtiment et a pris la fuite en boitant.
Les détails
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 11:16:42 ]
Anonyme
Message de modération reçu hier suite au bug du doublon...certes un poil exagéré, mais pas que.
Vous voulez pas vous la jouer Nescafé, les gars ?
"Ce n'est pas la peine d'en rajouteeeeer"
P'tain, la boutade +
Anonyme
J'ai appris il n'y a pas très longtemps qu'aux dernières nouvelles (pas loin de 2 ans quand même) le petit Patrick, 40 ans, avait toujours une collection de posters de Samantha Fox topless fierement exposé dans sa chambre.
Faudrait pas qu'ça grandisse
will_bru
Anonyme
Déjà, et puis serieux, à 40ans avoir encore dans sa chambre des posters, déjà, c'est douteux. Des posters de stars des années 80, bon, des posters de stars des années 80 les nichons à l'air...bon, là, quand même.
Pour la petite histoire, le monsieur vit encore chez sa maman, c'est ti pas mignon ça.
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte