Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais...pas convaincu. Pourtant je suis super fan de leurs articles mais les deux derniers l'iphone et la grippe A me laissent de marbre, on ne tutoie pas les sommets de lolades atteint par renouveau du dialogue social:deux morts par exemple...
Merci aka en tous cas pour ce bijou!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28663Posté le 19/08/2009 à 11:17:54
Moi je me marre bien avec Brave Patrie et ces deux articles ne font pas exception.
Mais je comprends que ça ne fasse pas rire les priopriétaires de Mac ou d'iPhone
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28664Posté le 19/08/2009 à 13:35:23
j'ai pas eu la grippe A non plus
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28665Posté le 19/08/2009 à 17:12:57
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Vu sur Gearslutz, à propos de la différence entre mixer, mixette et console:
Citation : If you can have sex on it without breaking it, it's a console.Citation : If it looks like it controls a ship on star trek, it's a console.
0
[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 08:55:31 ]
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28667Posté le 20/08/2009 à 18:32:21
Citation de brave patrie : Petit rappel des faits. 8 juillet 2009, en marge d’une manifestation gauchiste, donc illégale, M. Joachim Gatti expulse un œil de manière totalement fortuite lors d’échauffourées avec les services de police. Se pourrait-il que la maréchaussée, par excès de zèle, ait un peu aidé le globe litigieux à se faire la malle ? Les médecins répondent par l’affirmative : « nous avons retrouvé l’oeil et suite à un interrogatoire poussé, il s’avère qu’il n’a pas sauté tout seul ». Certes on peut se féliciter que l’heureux organe, débarrassé de son propriétaire terroriste, puisse désormais servir de greffon à quelqu’un qui en a réellement besoin, mais tout de même, où va t-on si la police ne respecte plus les règles ? voilà qui est mieux!! A lire ici
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28668Posté le 20/08/2009 à 19:06:08
puisqu'on est sur brave patrie, je trouve ce titre des plus énormes