Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 991 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28761
les forums de audio fanzine...et nicolas sarkozy quand il fait  un discours, et lemmy de motorhead aussi, puis aussi les minettes de 14 ans dans la rue....
28762
Moi c'est ta réponse qui m'amuse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28763
J'aurais répondu la même chose, mais dans "qu'est ce qui vous navre...."
28764
Ca doit surement être amusant mais il faudrait que seb le sab développe un peu.
28765
Faut l'excuser, il n'est pas dans son assiette depuis que martine est partie
28766
Citation :
Présentation

Je passe sur terre avant de partir pour saturne, et j'en profite pour utiliser la technologie japonaise...

Influences musicales

Tout ce qui s'écoute et aussi ce qui se voi ainsi que ce qui se ressent

Métier

Tout ce qu'on me propose


 

Je m'abstiens évidemment de dire d'où vient l'extrait de cette fiche

 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28767
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Seb le sab.

Sinon après 2 putain de grosses cuites petites soirées sympa, un épisode de Monk le dimanche après midi sous un plaid avec 8 doliprane et plein de café, c'est trop bien
28768
Pour les lendemains de cuite et les petits indiens qui tapent sous les cheveux, le truc qui marche bien c'est les espèces de lunettes/masques mous pour gueuzesses avec du gel dedans que tu mets au fridge.

Bon après faut être tout seul chez soi, mais smarche pas mal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28769
Citation
les espèces de lunettes/masques mous pour gueuzesses avec du gel dedans que tu mets au fridge. Bon après faut être tout seul chez soi, mais smarche pas mal... :

Attends laisse moi juste t'imaginer comme ça....


2 secondes...





RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
28770

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici