Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 018 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29061
Tain j'avais jamais regardé la date bave

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 12:56:35 ]

29062
eek 

Ils préfèrent laisser une pub ridicule pour ne pas avoir à en refaire une ?
29063
C'est pas la 1ère fois que ça arrive. Durant l'été dernier, y'avait encore des pubs/annonces pour des formations ayant lieu en mars/avril 2009. J'ai dû poster ça dans le thread fascinant.

"To boldly go where no man has gone before."

29064
C'est Alain Chabat sur la photo ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29065
Citation de 20minutes.fr :
Un centre de tri de la poste évacué à cause d'un vibromasseur

RUSSIE - Vibrations intempestives...

L’hiver russe est rigoureux, tous les moyens sont bons pour se réchauffer, sauf quand cela conduit les forces spéciales russes à intervenir. Un centre de tri de la poste russe a dû être évacué jeudi à Orenbourg, dans l'Oural, suite à la découverte d'un paquet suspect, qui contenait en fait un simple vibromasseur.

«L'alerte a été donnée par téléphone par un agent de sécurité qui a indiqué qu'un colis international vibrait au centre de tri de la poste», précise le communiqué de la police, ajoutant que les forces de l'ordre étaient intervenues en huit minutes et qu'elles avaient évacué le bâtiment.

 

«Les agents de la brigade d'intervention spéciale de la police ont examiné l'objet et ont établi que la cause de l'alarme était un vibromasseur en plastique», a expliqué un porte-parole de la police, cité par l'agence RIA Novosti. Selon lui, l'appareil, doté de piles chargées, a dû s'allumer accidentellement lors du transport.

Créé le 04.02.10 à 15h27
Mis à jour le 04.02.10 à 15h38


29066
29067

lui c'est un as du volant mrgreen

Fait gaffe au gaffa  !
29068

lui c'est un  asse du volantmrgreen

Fait gaffe au gaffa  !
29069
T'avais raté la faute d'orthographe la première fois alors t'as reposté ? mrgreen
29070
non le lien ne c'etait pas mis
mrgreen 
Fait gaffe au gaffa  !