Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 869 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29051
Non, il aurait du parler avec les fesses de Claire Chazal bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29052
Genre de ventriloque fessier mrgreen
29053
Ce genre de classement, pas dénué de fondement (comme J-Lo, d'ailleurs).
29054
Dans un commentaire

Citation de un mec :
partie [...] rejoindre les clones de Lily Allen qui savent jouer du ukulele en hululant avec une petite voix criarde

Ca fait plaisir de ne pas être le seul à détester cette mode des chanteuses chiantes comme ça...
Avec un pote on appelle ça les Boudoudou suite à une retranscription hasardeuse de cette bouse qu'était "On my Shoulder" de the Do. D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi ça a autant marché et été catalogué "coup de coeur" partout, cétait vide juste vide.

Par contre BEP en premier.... heu bof, c'est le seul groupe de la liste qui m'a permis de faire le con dessus en étant bourré leur "BOOM BOOM BOOM" criés avec une voix enrayée par les 6 bières c'est quand même de la balle

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 21:51:25 ]

29055
Ben perso j'ai été agréablement surpris par certains titres de Lily Allen.
Je trouve qu'il y a du très bon là-dedans.
Moi ce que je ne supporte pas c'est "Coeur de pirate" ou "Rose"...niaiserie en tube.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 21:53:04 ]

29056
Citation :
cette bouse qu'était "On my Shoulder" de the Do. D'ailleurs je sais toujours pas pourquoi ça a autant marché et été catalogué "coup de coeur" partout, cétait vide juste vide.

Accessoirement, chanter faux et avec une voix de merde, ça aura plu au même public qui vantait les -ahem- "qualités" techniques des chanteuses à voix. Un vrai mystère pour moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29057
Je crois que c'était car il y avait un violon et une guitare, c'est un combo qui plait.

Bon j'ai été obligé de poster un commentaire là y en a une qui m'a énervé putain redface2
29058
le morceau de the do, je comprends que tu puisse ne pas l'aimer, mais je trouve que c'est un mauvais procès, si tous les single de pop ou de variétoch étaient de cet accabi, je m'en plaindrais pas...

La musique adoucit les meurtres...

29059
C'est un procès gratuit quoi mrgreen

Mais je crois qu'il faut pas chercher, moi si j'écoute la radio c'est pour entendre des trucs marrants et Britney Spearisants, pas du sensible ou du mou; sinon je retourne à mes Mr. Bungle et cLOUDDEAD
29060