Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 765 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29381
Oboreal> c'est effectivement le côté rebelle à deux balles qui vient pleurer alors qu'il est plutôt de la planète des nantis d'un point de vue production et publicité. Il a même le culot de dire qu'il n'a pas besoin de çà alors que sa campagne d'affichage n'était certainement pas faite par des types en mobylette avec seau de colle. Excuse-moi mais je trouve ça amusant de penser (ou de faire penser) que l'on est en-dehors des clous alors que l'on est en plein dedans.
29382
Pour continuer avec Saez et s'en amuser encore, voilà un bout de sa "prestation" chez Taddéï...rebelle
tout propre avec look sale tout neuf, lecture d'un de ses textes "qui dénonce grave" et final théâtral.




[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 08:25:55 ]

29383
soral c'est pas le frangin de l'actrice Agnes Soral , c'est pas le mec  qui fricote avec le pen ??

une vielle et alors ...??

29384
Les deux mon général !!!
Mais je crois pas qu'il soit encore proche du FN, il a je crois monté son propre mouvement politique.
29385
je viens de lire ce que j'ai trouvé sur lui dans wikipedia, le personnage est complexe eek


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29386
Citation de Will Z :

8.5 >
1- t'es pas obligé de les bouffer. Sans compte que PC n'est vraiment pas l'artiste dont on nous rebat le plus les oreilles
2- moi y'a plein de trucs dont je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il a fait quelques trucs vraiment bien qui me suffisent à dire "laissez-le faire"
3- même à des gens qui me sortent pas les yeux (genre Lara Fabian ou Céline Dion) je ne souhaiterais pas d'avoir des problèmes de santé qui les empêcheraient de faire leur musique.

1- Je suis tellement fan du Genesis des débuts, que le moindre son FM de merde sortant de ce cerveau brillant me rend malade. Phil Collins est un génie, on ne me fera pas croire qu'il est capable de chier dans un micro comme il le fait depuis des lustres sans être sous l'emprise d'une force extraterrestre surpuissante. Courage Phil!

2- Il a même fait des trucs terribles...y'a 40 ans

3- Je ne souhaiterai pas de problème de santé même à des gens qui ne font pas de musique...peut être juste une petite grippe pour Alec Baldwin, pour rigoler, pas plus.
29387
En fait, damien Saez est le nouveau F. Lalanne.

Tant qu'on n'est pas obligé d'écouter, ça va. Il y a une petite dizaine d'année, j'étais friand de ce type d'émission, Le cercle de minuit, Des mots de minuit qui a prit la relève (je me rappelle de la première où Lefait était chevrottant de trac), le truc de Taddeï ... Mais maintenant, je trouve ces émissions vides et stériles. Le net est vraiment une source d'infos plus intéressantes.

8.5> Même pas une petite chaude-pisse à Sarko ?
29388
polaroil < soral meme sa rangine en a honte je ne sais pas à quoi il tourne mais ils est tres tres comment dire ........ euh ..... tres tres quoi tu vois comme ça  quoi....... euh voilaà bravo

une vielle et alors ...??

29389
Hors sujet :
Sarko c'est pas mon président, c'est le votre, alors à moi il m'a rien fait de mal. Puis comme j'ai pas la télé, je suis pas trop au courant de ses blagues en fait .
Bon allez, je lui souhaite une chaude pisse pour vous faire plaisir...parfois je suis trop bon mrgreen  


[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 11:07:41 ]

29390
ta bonté te perdra 8.5 ....mrgreen

une vielle et alors ...??