Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 694 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29371
Damien Saez à propos de son affiche provoc' à deux balles

Citation de Môssieu :
C’est aberrant comme décision, complètement lunaire !  Je voulais, je tenais à signaler qu’on m’avait censuré. Etre bâillonné, c’est quoi la raison ? Au final, on protège plus le caddie que la femme…

Oh le pauuuuvre rebel censuré redface2

La suite est pas mal non plus

Citation de Journaliste puis Saez :
Qu’avez-vous envie de répondre à ceux qui affirment que cela vous fait un formidable coup de pub ?
(Rires) Ca ne change rien pour moi. Je n’en ai pas besoin. Je ne passe pas ma vie à faire de la promo à la télévision ou à la radio. Je n’ai pas besoin de faire de la communication. Les tournées marchent très bien et ça fait douze ans que ça dure, alors...

Et tes affiches gros nase elles servaient à quoi?
A baffer !!!

29372
L'affiche pour ceux qui ne seraient pas au courant

http://medias.lepost.fr/ill/2010/03/05/h-20-1972946-1267819199.png

29373
La censure c'est encore partie de l'autre conne de d'Isabelle Alonzo et sa clique ?
J'avais bien aimé quand elle s'était pris une branlée en direct par Soral dans Ciel Mon Mardi, il a débarqué du public comme ça, elle se cachait de honte la pauvre.
29374
Ah oui c'était top !!! mrgreen
29375
Je capte pas ton propos Kumo Boy, Saez sort un album avec une photo provocatrice certes, mais destinée à dénoncer le fait qu'on nous foute des femmes à poil partout pour nous vendre des paquets de lessive. Il y a un message derrière l'affiche.

Bizarrement, ceux qui le censurent sont précisément les publicitaires qui s'engraissent comme des porcs depuis des années en foutant des nanas à poil à droite et à gauche jouant à fond la carte de la femme objet.

Bref, ça te fait kiffer qu'on censure un artiste soit disant par respect pour les femmes alors que l'affiche est précisément conçue pour dénoncer les dérives des publicitaires ?

Je comprend pas bien le propos là j'avoue...
29376
Citation de : oboreal
Je capte pas ton propos Kumo Boy, Saez sort un album avec une photo provocatrice certes, mais destinée à dénoncer le fait qu'on nous foute des femmes à poil partout pour nous vendre des paquets de lessive. Il y a un message derrière l'affiche.

Ce srait pas très rock'n'roll comme revendication en tout cas.

Je crois que Kumo critique juste sa réaction de chialeuse rebelle, avec "on me baillonne" assez ridicule
29377
Perso, les femmes à poil c'est dans les magazines féminins que j'en ai vu le plus. Dans GQ, c'est des gonzes sur les pubs...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29378
Fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il ferme sa gueule et qu'il applaudisse ses censeurs ?

Moi je vois rien de drôle là dedans, désolé, et je suis assez surpris qu'on puisse se foutre de la gueule d'un artiste qui se fait censurer, même si on l'apprécie pas.

Par ailleurs, faudrait que tu m'explique ce qu'il y de pas rock n roll dans le fait de dénoncer la tendance à faire du corps des femmes (mais aussi de celui des hommes Tihouss a raison là dessus), des objets commerciaux tout juste bons à faire acheter des lessives en jouant sur la libido pour mieux déconnecter le cerveau rationnel qui lui, sait qu'il n'a pas besoin de ces merdes. Et ce sans même parler du lot de frustrations que l'affichage récurent de ces mannequins photoshopés fait subir au quidam moyen...

Dénoncer la société de consommation qui nous fait bosser comme des cons pour gagner de quoi acheter ce dont on a pas besoin, je trouve ça plutôt rock N roll moi au contraire, et à défaut, je trouve surtout que c'est un combat juste.

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 00:34:31 ]

29379
Citation de aurore boréale :
Fallait qu'il fasse quoi ? Qu'il ferme sa gueule et qu'il applaudisse ses censeurs ?

Moi je vois rien de drôle là dedans, désolé, et je suis assez surpris qu'on puisse se foutre de la gueule d'un artiste qui se fait censurer, même si on l'apprécie pas.

Par ailleurs, faudrait que tu m'explique ce qu'il y de pas rock n roll dans le fait de dénoncer la tendance à faire du corps des femmes (mais aussi de celui des hommes Tihouss a raison là dessus), des objets commerciaux tout juste bons à faire acheter des lessives en jouant sur la libido pour mieux déconnecter le cerveau rationnel qui lui, sait qu'il n'a pas besoin de ces merdes. Et ce sans même parler du lot de frustrations que l'affichage récurent de ces mannequins photoshopés fait subir au quidam moyen...

Dénoncer la société de consommation qui nous fait bosser comme des cons pour gagner de quoi acheter ce dont on a pas besoin, je trouve ça plutôt rock N roll moi au contraire, et à défaut, je trouve surtout que c'est un combat juste.

Non c'est normal qu'il ouvre sa gueule, mais sa réponse fait peine à voir, ça aurait été plus malin de prendreça avec humour ou cynisme que de jouer le rebelle baillonné
C'est pas le fait d'être censuré qui me fera le respecter, sa musique ne m'intêresse pas, je continuerai à l'ignorer sans porter de jugement mais saurai à l'avenir qu'il a joué un rôle assez minable.

Pour rock'n'roll c'était une blague, virilitée exacerbée toussa...
Le message en lui même, comme sa musique, ne m'intêresse pas, je suis content de matter des culs dans les couloirs de métro et c'est pas ça qui m'incitera à acheter. Et (2 fois en 3 post que j'en parle, non je ne l'adule pas) Soral avait très bien parlé de ça, la surabondance de cul partout participe à la "misère du désir".


29380
Personne te demande d'aimer ce qu'il fait, simplement, quand tu te fous de la gueule d'un mec qui est victime de la censure, je trouve que tu as une attitude méprisable, même si tu estime que sa manière de le faire n'est pas forcément la bonne. (j'ai d'ailleurs vu une interview de lui sur cette question précise où il faisait quand même pas mal d'ironie sur le fait de se faire censurer par des publicitaires sur cette question précise).

Tendre l'autre joue quand on te colle une branlée, c'est pas forcément la vocation de tout le monde.

Tu notera d'ailleurs que Soral, que j'aime bien pour son franc parler et ses réflexions souvent pertinentes, se plaint lui aussi de la censure et du fait d'être bâillonné médiatiquement, dans des termes assez similaires à ceux de Saez (même si, pour le coup, lui est autrement plus subversif et pertinent politiquement que saez, là, je te l'accorde, mais bon, il a pas les talents de mélodiste du père Damien non plus, chacun son job...).

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 01:23:16 ]