Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 784 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29391

Bah non, en fait j'essaye de me racheter parceque j'ai voté pour lui avant de me casser en Gelbique...je voulais ce qu'il y a de mieux pour vous...ne me dites pas merci mrgreenredface2

29392
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
polaroil < soral meme sa rangine en a honte je ne sais pas à quoi il tourne mais ils est tres tres comment dire ........ euh ..... tres tres quoi tu vois comme ça  quoi....... euh voilaà bravo

Ah ça, c'est clair qu'il est assez ambigu et avec un égo surdimensionné.
Mais sur ce sujet là je l'ai trouvé très juste.
29393
jeremy> Soral a fait de la boxe pendant quelques temps. C'est peut-être là qu'il a laissé des neurones.
29394
au contraire le pb c'est qu'il a tous ses neurones et argumente tellement bien , est loin d'etre ridicule dans l'articulation de ses propos, qu'il te retourne n'importe qui qui fini par etre ok avec lui

c'est ça qui est effarant avec ce type.....  autant un golnish ou un facteur , un dieudo.....tu les voit venir autant lui .....

je m'en etais fait la remarque un jour à la tv avec je ne sais plus quel polemiste et à la fin tous le monde  etait presque d'accord avec lui ....  le pb c'est qu'il semble avoir ses nerfs  t'es pas d'accord tu fini  tendance branlée dents cassées cotes felées toussa quoi

en fait je crois que ce type me fout les chocottes ....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 11:36:56 ]

29395
Tu te rappelles de l'émission ?
29396

non c'etait peu avant les présidentielles....

une vielle et alors ...??

29397
Ah oui, ça remonte un peu quand même.
29398
Petite précision : Soral est un connard antisémite.
29399
Je me suis toujours demandé si le fait d'être un connard antisémite faisait qu'on avait obligatoirement tort sur tout les sujets ne touchant pas à l'immigration et aux juifs.
29400
être un connard suffit pas?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/