Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah non, en fait j'essaye de me racheter parceque j'ai voté pour lui avant de me casser en Gelbique...je voulais ce qu'il y a de mieux pour vous...ne me dites pas merci
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29392Posté le 16/03/2010 à 11:12:47
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
polaroil < soral meme sa rangine en a honte je ne sais pas à quoi il tourne mais ils est tres tres comment dire ........ euh ..... tres tres quoi tu vois comme ça quoi....... euh voilaà
Ah ça, c'est clair qu'il est assez ambigu et avec un égo surdimensionné.
Mais sur ce sujet là je l'ai trouvé très juste.
jeremy> Soral a fait de la boxe pendant quelques temps. C'est peut-être là qu'il a laissé des neurones.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29394Posté le 16/03/2010 à 11:36:19
au contraire le pb c'est qu'il a tous ses neurones et argumente tellement bien , est loin d'etre ridicule dans l'articulation de ses propos, qu'il te retourne n'importe qui qui fini par etre ok avec lui
c'est ça qui est effarant avec ce type..... autant un golnish ou un facteur , un dieudo.....tu les voit venir autant lui .....
je m'en etais fait la remarque un jour à la tv avec je ne sais plus quel polemiste et à la fin tous le monde etait presque d'accord avec lui .... le pb c'est qu'il semble avoir ses nerfs t'es pas d'accord tu fini tendance branlée dents cassées cotes felées toussa quoi
en fait je crois que ce type me fout les chocottes ....
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 11:36:56 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29395Posté le 16/03/2010 à 13:55:29
Tu te rappelles de l'émission ?
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29396Posté le 16/03/2010 à 14:29:49
non c'etait peu avant les présidentielles....
0
une vielle et alors ...??
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29397Posté le 16/03/2010 à 14:32:57
Ah oui, ça remonte un peu quand même.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29398Posté le 16/03/2010 à 16:33:48
Petite précision : Soral est un connard antisémite.
Je me suis toujours demandé si le fait d'être un connard antisémite faisait qu'on avait obligatoirement tort sur tout les sujets ne touchant pas à l'immigration et aux juifs.