Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 027 réponses
- 601 participants
- 2 106 867 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic 

jeremy19450
5143

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29361 Posté le 15/03/2010 à 16:13:29

0
une vielle et alors ...??

Dvt
5879

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29362 Posté le 15/03/2010 à 16:16:46
Phil Collins, je l'appréciais sutout dans ces concerts "All stars" avec Clapton, Knopfler, Sting, Tina Turner ...
Dommage ce qui lui arrive.
Dommage ce qui lui arrive.
0

Will Zégal
77275

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29363 Posté le 15/03/2010 à 16:45:27
Ouais. Spa cool un musicien qui a des galères de doigts.
Pour Sting, est-ce que c'est mieux ou pire que Bob Dylan jouant pour le pape ?
Après, sur le principe, Sting n'a pas tort concernant les boycotts artistiques. Je me demande de combien a pesé Paul Simon rompant le bycott sud-africain pour faire Graceland. Ce qui a contribué à lever ce boycott des artistes et permis à Johnny Cleg de se faire connaître mondialement. Ce qui a probablement pesé sur la pression internationale pour la fin de l'Apartheid.
Mais là... Il n'est pas allé jouer pour le peuple, mais dans un concert où le prix des places était de 45 fois le salaire mensuel moyen ouzbek.
Pour Sting, est-ce que c'est mieux ou pire que Bob Dylan jouant pour le pape ?

Après, sur le principe, Sting n'a pas tort concernant les boycotts artistiques. Je me demande de combien a pesé Paul Simon rompant le bycott sud-africain pour faire Graceland. Ce qui a contribué à lever ce boycott des artistes et permis à Johnny Cleg de se faire connaître mondialement. Ce qui a probablement pesé sur la pression internationale pour la fin de l'Apartheid.
Mais là... Il n'est pas allé jouer pour le peuple, mais dans un concert où le prix des places était de 45 fois le salaire mensuel moyen ouzbek.

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dvt
5879

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29364 Posté le 15/03/2010 à 16:54:22
Bah c'était un concert privé, non ?
Je pense qu'il a raison pour ce qui concerne le boycott. Pour durer sans problème, une dictature a besoin d'être isolée. S'il n'y avait pas d'embargo, je suis certain que Cuba aurait changé de régime depuis longtemps. Et puis les boycotts sont toujours hypocrite. On peut trouver n'importe quel produit de consommation courante américain à Téhéran. Sauf que ça transite par DubaÏ ou ailleurs, et que ce sont les mollahs qui se font du fric desus. c'est tout.
Je pense qu'il a raison pour ce qui concerne le boycott. Pour durer sans problème, une dictature a besoin d'être isolée. S'il n'y avait pas d'embargo, je suis certain que Cuba aurait changé de régime depuis longtemps. Et puis les boycotts sont toujours hypocrite. On peut trouver n'importe quel produit de consommation courante américain à Téhéran. Sauf que ça transite par DubaÏ ou ailleurs, et que ce sont les mollahs qui se font du fric desus. c'est tout.
0

Will Zégal
77275

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29365 Posté le 15/03/2010 à 17:31:45
Apparemment, c'était plutôt dans un festival organisé par la fille de Kadirov.
0
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme
24659

29366 Posté le 15/03/2010 à 17:38:23
Citation :
Spa cool un musicien qui a des galères de doigts
Ce qui est pas cool, c'est de l'avoir laisser sortir autant de disques alors qu'on savait très bien qu'il avait aussi de grosses galères d'oreilles depuis des années
0

Anonyme
3670

29367 Posté le 15/03/2010 à 18:34:01
nan ca a commence juste au dessus des pieds ses problemes ...les chevilles je crois ,puis c est remonte entre les 2 oreilles ...c est une maladie due aux vibrations des pales d helico
0

Will Zégal
77275

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29368 Posté le 15/03/2010 à 19:29:52
8.5 >
1- t'es pas obligé de les bouffer. Sans compte que PC n'est vraiment pas l'artiste dont on nous rebat le plus les oreilles
2- moi y'a plein de trucs dont je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il a fait quelques trucs vraiment bien qui me suffisent à dire "laissez-le faire"
3- même à des gens qui me sortent pas les yeux (genre Lara Fabian ou Céline Dion) je ne souhaiterais pas d'avoir des problèmes de santé qui les empêcheraient de faire leur musique.
1- t'es pas obligé de les bouffer. Sans compte que PC n'est vraiment pas l'artiste dont on nous rebat le plus les oreilles
2- moi y'a plein de trucs dont je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il a fait quelques trucs vraiment bien qui me suffisent à dire "laissez-le faire"
3- même à des gens qui me sortent pas les yeux (genre Lara Fabian ou Céline Dion) je ne souhaiterais pas d'avoir des problèmes de santé qui les empêcheraient de faire leur musique.
0
* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme
14795

29369 Posté le 15/03/2010 à 21:16:19
Citation de Will :
Sans compte que PC n'est vraiment pas l'artiste dont on nous rebat le plus les oreillesça n' a pas toujours été comme ça... pendant les 80's, on ne voyait que lui et on entendait sa daube partout (mais bon, pendant les 80's on entendait QUE de la daube).
0

Polaroil
13667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29370 Posté le 15/03/2010 à 22:04:18
idem, loin de moi l'idée de me moquer de lui dans ces circonstances que j'ignorais.
Comme on évoquait Sting, j'ai pensé à lui dans la catégorie 80's / Ego démesuré.
Car il nous a bien pourri les ondes, et a formaté à lui seul ce son de batterie "coup de fouet" typique des eighties, et qui a si mal vieilli
Comme on évoquait Sting, j'ai pensé à lui dans la catégorie 80's / Ego démesuré.
Car il nous a bien pourri les ondes, et a formaté à lui seul ce son de batterie "coup de fouet" typique des eighties, et qui a si mal vieilli
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte