Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 614 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29361
eek  dommage pas fan mais j'apprécie sa zic tant seul q'avec genesis.

une vielle et alors ...??

29362
Phil Collins, je l'appréciais sutout dans ces concerts "All stars" avec Clapton, Knopfler, Sting, Tina Turner ...
Dommage ce qui lui arrive.
29363
Ouais. Spa cool un musicien qui a des galères de doigts.

Pour Sting, est-ce que c'est mieux ou pire que Bob Dylan jouant pour le pape ? mrgreen

Après, sur le principe, Sting n'a pas tort concernant les boycotts artistiques. Je me demande de combien a pesé Paul Simon rompant le bycott sud-africain pour faire Graceland. Ce qui a contribué à lever ce boycott des artistes et permis à Johnny Cleg de se faire connaître mondialement. Ce qui a probablement pesé sur la pression internationale pour la fin de l'Apartheid.

Mais là... Il n'est pas allé jouer pour le peuple, mais dans un concert où le prix des places était de 45 fois le salaire mensuel moyen ouzbek. facepalm
29364
Bah c'était un concert privé, non ?
Je pense qu'il a raison pour ce qui concerne le boycott. Pour durer sans problème, une dictature a besoin d'être isolée. S'il n'y avait pas d'embargo, je suis certain que Cuba aurait changé de régime depuis longtemps. Et puis les boycotts sont toujours hypocrite. On peut trouver n'importe quel produit de consommation courante américain à Téhéran. Sauf que ça transite par DubaÏ ou ailleurs, et que ce sont les mollahs qui se font du fric desus. c'est tout.
29365
Apparemment, c'était plutôt dans un festival organisé par la fille de Kadirov.
29366
Citation :
Spa cool un musicien qui a des galères de doigts

Ce qui est pas cool, c'est de l'avoir laisser sortir autant de disques alors qu'on savait très bien qu'il avait aussi de grosses galères d'oreilles depuis des années
29367
nan ca a commence juste au dessus des pieds ses problemes ...les chevilles je crois ,puis c est remonte entre les 2 oreilles ...c est une maladie due aux vibrations des pales d helico
29368
8.5 >
1- t'es pas obligé de les bouffer. Sans compte que PC n'est vraiment pas l'artiste dont on nous rebat le plus les oreilles
2- moi y'a plein de trucs dont je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il a fait quelques trucs vraiment bien qui me suffisent à dire "laissez-le faire"
3- même à des gens qui me sortent pas les yeux (genre Lara Fabian ou Céline Dion) je ne souhaiterais pas d'avoir des problèmes de santé qui les empêcheraient de faire leur musique.
29369
Citation de Will :
Sans compte que PC n'est vraiment pas l'artiste dont on nous rebat le plus les oreilles
ça n' a pas toujours été comme ça... pendant les 80's, on ne voyait que lui et on entendait sa daube partout (mais bon, pendant les 80's on  entendait QUE de la daube).
29370
idem, loin de moi l'idée de me moquer de lui dans ces circonstances que j'ignorais.
Comme on évoquait Sting, j'ai pensé à lui dans la catégorie 80's / Ego démesuré.

Car il nous a bien pourri les ondes, et a formaté à lui seul ce son de batterie "coup de fouet" typique des eighties, et qui a si mal vieilli


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare