Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 326 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30151
Au passage bien que 100 % athé ça me fait bien marrer la désignation "valeur judéo chrétienne" pour frapper une idée ou un concept d'invalidité sans s'encombrer d'arguments. "Tuer son prochain c'est mal" c'est une valeur judéo chrétienne aussi ...
30152

Hors sujet :

athée, ou simplement agnostique, duch ? l'athée milite, alors que l'agnostique ne croit simplement pas, tout en laissant les autres croire, s'ils en ont envie...

sinon faudrait transposer le débat sur le sujet ouvert par Picto, sur ce topic-ci c'est un peu hs

30153

Hors sujet :

Duch -> ouais c'est vrai mais en attendant on a tous compris ce que je voulais dire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30154

Non, l'agnostique pense qu'on ne peut rien savoir à propos de Dieu, l'absolu dépassant l'homme.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30155
Darinze > je te renvoie aux définitions d'athéisme et d'agnosticisme dans n'importe quel bon dictionnaire ou encyclopédie.

Aka > voilà, merci.

Picto > prout.

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 01:29:54 ]

30156

Picto, j'arrrve sur le tard, ce que tu dis se défend mais dans ta logique c'est bonjour/baise/bye. Dans la réalité, ça demande quand meme pas mal d'energie, d'argent et de gestion des relations humaines, de circonstances favorables, etc...

ca peut sembler mesquin, mais pour les gros "dragueurs", c'est une activité à part entière, une necessité de "chasser" à tout prix. je ne critique pas, mais chacun son hobby.Et passé une certaine période, on peut avoir envie de faire autre chose de son temps aussi.

Tout ça sans compter la roulette russe des réactions de ta part, de ta conjointe et surtout de cette belle inconnue qui semblait si gentille.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30157

Justes paroles.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30158

Citation de Picto Siffredi :

Tu vois un beau cul t'as toujours envie de le bouffer... ne serait-ce qu'un tout petit bout... Et pourquoi tu cèdes pas à l'envie ?

J'ai jamais compris ce délire de:  beau=je dois le baiser

Une belle nana dans la rue peut te faire tourner l'oeil, mais non, tout le monde n'aura pas forcément envie de lui bouffer le cul.
Tiens regarde, Brad Pitt c'est un très beau gars, ben j'ai pas envie du tout de lui bouffer le cul . Avec Jennifer Connely c'est pareil, je la trouve superbe, top bonne tout ce que tu veux, mais je n'ai aucune envie de lui bouffer le cul...pas plus qu'à La Pieta de Michel-Ange que je trouve magnifique aussi (celà dit, je ne suis pas sur qu'un cul ait été sculpté ?)

30159

Citation :

J'ai jamais compris ce délire de:  beau=je dois le baiser

Il y a certainement un petit côté g@y, faut pas chercher plus loin bravo .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

30160

Citation :

Avec Jennifer Connely c'est pareil, je la trouve superbe, top bonne tout ce que tu veux, mais je n'ai aucune envie de lui bouffer le cul...

Gros menteur, va...