Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 002 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30181
Bha elle (ou il) poste uniquement dans le pub, rien que ca c'est déjà évocateur :mrg:
30182
Pour la Poste française, pourquoi ça ne serait pas possible ? Tout le monde n'habite pas à Paris et tout le monde ne va pas à La Poste aux heures de pointe.

Et même la dernière fois que je suis rentré dans un bureau de poste à Paris (en début d'après-midi), je n'ai pas attendu.
Manque de bol, j'avais oublié la lettre que je voulais poster.

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 18:10:24 ]

30183

facepalm

30184

+1 Will, chez moi y'a qu'un guichet et y'a jamais la queue sauf à l'ouverture où là ben y'a les mamies qui ont attendu 10 minutes avant et parle plus qu'elles ne collent de timbres...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30185

Citation de : Will Zégal

Tout le monde n'habite pas à Paris et tout le monde ne va pas à La Poste aux heures de pointe.

Oh, mais y'a pas qu'à Paris et aux heures de pointe qu'on peut joyeusement poireauter à la Poste. Vous connaissez pas ce sketch de Dany Boon ?

30186

Putain comment j'aime pas son style.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30187
Je suis pas allé au delà de 1'15. Désolé.

Je n'ai pas dit qu'on poireautait jamais à la poste. Je dis juste que c'est pas systématique. Des trucs contre La Poste, j'en ai à raconter. Mais au final, sur le nombre de trucs que j'envoie ou reçois, les problèmes sont rares.

Mais c'est tellement bon et facile de taper sur ce genre de trucs : tout le monde est tout de suite d'accord (que ça repose sur du vrai ou pas). On sera bien contents quand ce sera privatisé, comme GDF :mrg:
30188

Citation :

On sera bien contents quand ce sera privatisé

Je sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais en tout cas, si le ON désigne : nous, les consommateurs, oui je pense qu'ON sera un peu plus ( ou encore plus ) satisfaits du service rendu ( ou pas )

30189

+1 y'a qu'à voir les states...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30190

Éternel débat, et je m'attendais un peu à ce que Will réponde ça.

Perso quand j'entends les gens cracher sur la privatisation à travers certains exemples (le ferroviaire en Angleterre...), je leur rappelle que leur connexion Internet 24 Mbps + téléphone illimité + une centaine de chaînes TV, le tout pour 30€/mois, elle n'existerait que dans leurs rêves les plus fous si France Télécom n'avait pas été privatisée.

Et pour ce qui est de la Poste, ils peuvent brailler au démantèlement du service public et au harcèlement des employés (problèmes réels que je ne remets pas en cause), et supplier les clients de les soutenir, mais ils ont oublié l'époque où ils n'en avaient pas grand-chose à foutre de leurs clients vu qu'ils étaient en monopole. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Enfin bref, je suis d'accord que tout ne devrait pas être privatisé, mais pas sur le fait que le public ferait intrinsèquement du meilleur boulot que le privé.

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 19:42:59 ]