Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 594 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30211

Moi, c'est ça (vu dans un magazine) :

124 € pour un lecteur de cassettes, alors qu'on peut faire la même chose pour quelques euros avec un Walkman et un câble jack...

Et en plus, ce machin ne gère même pas le Dolby B. Ah, par contre, ils offrent gracieusement Audacity avec (logiciel open-source et téléchargeable gratuitement...)

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 17:33:04 ]

30212

http://media.photobucket.com/image/misfits%20of%20science/rikerdonegal/Misfits%20Of%20Science/MisfitsOfScience-1.jpg

 

 

serie tv pourlingue avec les debuts de courteney cox, des superheros avec une grand black qui lorsque l'on touche le cou il rapetisse, un rocker qui maitrise la foudre et l'electricité, une midinette qui fait dans la télékinesie, un responsable de labo joué par willy de alf et enfin des trucages digne des serie sans budget des années 80 's

la musique dans le meme style, serie de 16 episodes diffusée 60 fois sur feu la cinq

je m'esclaffe tellement c'est naze  mais j'aime à la voir de temps en temps pour se dire qu'on vit une epoque formidable

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 08:50:43 ]

30213

Citation :

124€

m'a tout de suite inspiré le smiley :  icon_exorbite.gif

30214

Jeremy> c'est quoi cette série?

30215

Les misfits of science !! Superminds en français bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30216

icon_razz.gif oooooooh putain, c'était trop bien ça, les misfits of science !!!

Enfin, c'est ce que je pensais quand je regardais à la télé, et j'étions point ben vieux, à c'moment !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30217

moi ça me fait toujours marrer comme wayne's world pareil ..... vous savez le rire du retour en enfance...  que personne ne comprends pourquoi ...

une vielle et alors ...??

30218

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

le rire du retour en enfance...  que personne ne comprends pourquoi ...

non, pas personne, faut pas croire ça ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30219

Citation de Zerosquare :

Et en plus, ce machin ne gère même pas le Dolby B. Ah, par contre, ils offrent gracieusement Audacity avec (logiciel open-source et téléchargeable gratuitement...)

Il y a aussi le "Permet d'enregistrer une source externe" grâce à cette fantastique révolution technologique qu'est l'entrée DC Jack. icon_rolleyes.gif

Cerise sur le gâteau : c'est un enregistreur de cassette audio mais il est fourni avec un cable RCA. Jusque la ok. Mais pourquoi ont ils eu besoin de spécifier que ca pouvait servir pour la video ??? icon_lol.gif

30220

l'armée est - allemande en avait des stock de magnéto k7 de ce type pour les interrogatoires et l'espionnage..... faut les ecouler...

une vielle et alors ...??