124 € pour un lecteur de cassettes, alors qu'on peut faire la même chose pour quelques euros avec un Walkman et un câble jack...
Et en plus, ce machin ne gère même pas le Dolby B. Ah, par contre, ils offrent gracieusement Audacity avec (logiciel open-source et téléchargeable gratuitement...)
serie tv pourlingue avec les debuts de courteney cox, des superheros avec une grand black qui lorsque l'on touche le cou il rapetisse, un rocker qui maitrise la foudre et l'electricité, une midinette qui fait dans la télékinesie, un responsable de labo joué par willy de alf et enfin des trucages digne des serie sans budget des années 80 's
la musique dans le meme style, serie de 16 episodes diffusée 60 fois sur feu la cinq
je m'esclaffe tellement c'est naze mais j'aime à la voir de temps en temps pour se dire qu'on vit une epoque formidable
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
793
30219Posté le 09/09/2010 à 12:21:12
Citation de Zerosquare :
Et en plus, ce machin ne gère même pas le Dolby B. Ah, par contre, ils offrent gracieusement Audacity avec (logiciel open-source et téléchargeable gratuitement...)
Il y a aussi le "Permet d'enregistrer une source externe" grâce à cette fantastique révolution technologique qu'est l'entrée DC Jack.
Cerise sur le gâteau : c'est un enregistreur de cassette audio mais il est fourni avec un cable RCA. Jusque la ok. Mais pourquoi ont ils eu besoin de spécifier que ca pouvait servir pour la video ???