Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 601 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30721

Le film sort bientôt...

http://www.touscoprod.com/pages/projet/fiche.php?s_id=274

 

Risque pas d'arriver chez moi hélas... icon_crying1.gif

30722

Attention surSW là  redface2

30723

Roland qui m'écrit :

Salut

Je suis Mr Roland Gautier, ancien agent de police à l'île Maurice. J'ai eu à faire des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant ma carrière. Tous mes virements étaient faits vers mon mon compte bancaire en République du Bénin avec l'aide d'un ex-ministre des Finances et de l'Économie qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état de santé du au cancer de poumon et au diabète, il m'a été conseillé par le curé de mon église après confession de faire une charité d'une grande partie de ma fortune à différentes personnes dans tous les pays du monde afin que le Seigneur pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me suis servi d'internet pour vous contacter afin que vous bénéficiiez d'un chèque certifié de cent mille euros. Cette somme vous aidera à régler une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.

Prenez contact avec le cabinet d'avocat ci-dessous pour entrer en possession de votre chèque.

Cabinet Millet
Maître Claude Millet
3, rue du clair bocage
85000 Cotonou Bénin


Il y a même un numéro de tel! bave

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30724

Ce qui est triste c'est qu'un jour ça va vraiment arriver et le gars va passer pour le dernier des casses burnes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30725

ppfff ces histoires à la con, il suffit qu'une personne y croit headbang.gif

30726
crossroads> si tu veux t'amuser cherche 'scambaiter' sur internet, et lance toi dans le jeu!
30727
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Aujourd'hui, c'est d'avoir volontairement placé "le choix sur la date" dans ma lettre de démission adressée a la DRH de ma future-ex boite :bave:
30728
30729

ça ça vaut des points ! mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30730

Ca doit être assez bon dans un tel contexte en effet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier