Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 601 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30821

c'est un tapis qui bêêêêêêêle ? headscratch.gif

30822

Citation :

3 roues à hamster ou souris avec une maisonnette et une gamelle

 

Ils le donnent au moins ? Ou alors ils payent pour s'en débarasser ? bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30823
:ptdr: ...je suis abonné à cette ML aussi, c'est sûr que bien souvent ça a des allures d'inventaire à la Prévert revisité par les Deschiens mais bon, en même temps ça part d'une bonne intention. ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30824
Il y a des trucs pour lesquels c'est génial. J'ai ainsi pu récupérer 3 gros cartons de fringues pour enfants qui ont bien dépanné un pote à moi qui a un petit et qui rame financièrement. Ça l'a sacrément soulagé de ne pratiquement plus avoir besoin d'acheter des fringues pour le môme pendant au moins 6 mois.

J'ai surtout refilé plein de trucs. Ces machins qu'on conserve parce que "ça peut toujours servir", mais dont on ne se sert jamais, comme des vélos supplémentaires "pour pouvoir aller faire des balades en bande avec les potes de passage". C'est arrivé une fois :ptdr:

Tiens, pour ceux pour qui il est encore temps, n'achetez pas pour noël de vélos d'appartement, tapis de marche, bancs de muscu et ce genre de choses. C'est dingue la quantité que je vois passer sur ce genre de listes en "très bon état", "comme neuf", "très peu servi".

C'est un peu comme les cadres numériques : la fausse bonne idée de cadeau !

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 09:56:49 ]

30825

nous sur le même principe on utilise "donnons.org". Très bien fait comme site. Par contre c'est vrai qu'il faut trier....mais on a par exemple réussi à se débarrasser d'un lave-linge dont l'essorage ne marchait plus et on a récupéré une table à langer si je me souviens bien.

ahh les appareils de muscu, c'est comme les packs guitare+ampli à 50€, t'en as toute un tripotée sur les sites d'annonces quelques temps après Noël !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30826
A propos d'une "nouvelle drogue" pas très chère:
Citation :
A ce prix là, plus besoin d’un salaire d’animateur du service public pour être un gros "foncedé". Un simple pigiste de chez TV Breizh peut désormais caresser le rêve d'assommer des hôtesses de l'air à coups de saumon congelé ou de faire un jour le tour de France en camping car.

uhuh!

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 19:40:44 ]

30827
Hier soir, comme je fêtais pas le réveillon, j'ai regardé "Années 80" (ou un titre du genre, je sais plus exactement) sur W9, histoire de rigoler un peu avec du kitsch.

En plus de diffuser de vieux clips, ils avaient aussi invité pas mal de différents artistes à venir chanter leur tube phare. Évidemment c'était du playback, et bien qu'ils aient été assez malins pour utiliser des micros HF, ça se remarquait quand même facilement. D'ailleurs je crois bien avoir vu un superbe ampli de guitare branché à la guitare mais pas au secteur, et un chanteur qui faisait mine de s'arrêter pour faire chanter le public dans le micro, alors qu'on entendait sa voix continuer imperturbablement... :-D

Là où j'ai été surpris, ce que dans le tas, il y en avait quand même une minorité qui ne chantaient pas en playback (interprétation différente de la version "studio" ). De mémoire : Zouk machine, le chanteur d'Imagination, Sabrina (sisi, rappelez-vous, celle de "boys boys boys" ) et 2 ou 3 autres.

Comme quoi, c'est pas toujours ceux qu'on croit...

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 21:12:18 ]

30828
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

30829
Universal Music lave plus blanc :
30830

eekon dirait un type qui a tout perdu et qui essaye de se remonter un p'tit biz "au vert" (c'est le cas de le dire)