Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 846 réponses
- 597 participants
- 1 975 324 vues
- 476 followers
Doc-Vazzo
Will Zégal
moi non-plus j'ai pas pour habitude de descendre ces gens-là, j'aimerais d'ailleurs pas faire leur boulot
Personnellement, ce ne sont pas les gens qui bossent à pôle emploi que je mettrais en cause, mais le système de pôle emploi lui-même.
Il y a eu ces dernières semaines, dans l'excellente émission "Les pieds sur terre", une série de reportages d'abord côté demandeurs d'emploi, puis du côté agents de pôle emploi.
Tout ce que tu as envie de faire suite à ça, c'est de pendre ceux qui ont décidé de ce système avec les tripes de ceux qui le dirigent aussi mal, au détriment tant des usagers que des employés.
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 14:01:26 ]
Dr Pouet
Si je me rappelle bien un article du Canard, il va y avoir une vague de suppression de 1700 postes au pôle emploi, ça va sûrement améliorer la situation...
Plus amusant : le ministère de l'éducation s'est flatté d'avoir mis en place un cours de pédagogie pour les nouveaux profs (enfin !). C'est des vidéos sur le net. En remplacement de l'année de stage pédagogique qu'ils faisaient avant de commencer à enseigner.
le reverend
Ben , c'est bine non, la pedago par la vidéo.
C'est moderne !
Je proposerais bien qu'on remplace carrément les profs par des lecteurs de dvd, moi... Ca a pas d'état d'ame, un lecteur de dvd.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Zerosquare
Personnellement, ce ne sont pas les gens qui bossent à pôle emploi que je mettrais en cause, mais le système de pôle emploi lui-même.
a.k.a
Citation :
Plus amusant : le ministère de l'éducation s'est flatté d'avoir mis en place un cours de pédagogie pour les nouveaux profs (enfin !). C'est des vidéos sur le net. En remplacement de l'année de stage pédagogique qu'ils faisaient avant de commencer à enseigner.
C'était même un DVD "pédagogique", "La classe côté second degré". Assez navrant. Plus encore : le dernier tiers des vidéos coupe la chique au gars qui parle en plein milieu d'une phrase : c'est même pas édité correctement. Double http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
TheStratGuy
C'était même un DVD "pédagogique", "La classe côté second degré". Assez navrant.
Mais puisqu'ils ont dit que c'était du second degré!...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
ça doit sans doute être SW ici mais bon à tout hasard, pour ceux qui comprennent un peu l'anglais et qui n'ont jamais vu:
http://www.break.com/usercontent/2008/8/Hilarious-Tech-Support-Call-558673
ça vient de tomber dans ma boite et je l'avais pas vu depuis plus d'un an. Oh putain
Will Zégal
Y'a des fois des trucs sympas. Mais des fois, ça fait peur
Bonjour
Je propose :
- 3 posters plastifiés (chevaux et dauphins)
- un petit cadre blanc avec des coeurs rouges
- lot de verres à liqueurs
- 3 roues à hamster ou souris avec une maisonnette et une gamelle
- 2 figurines Lara Croft
- lot d'assiettes creuses en pvc bleu foncé
- un tapis blanc imitation mouton
- < Liste des sujets
- Charte