Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 779 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31541
Moi j'l'aime bien le rouquemoute!
31542
Et puis va chanter comme lui tout en plaquant des rythmiques de malade, sans rien voir à cause des cheveux.

J'aime bien quand il pleure dans "Some kind of monster" :MDR:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31543
31544


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31545
x
Hors sujet :
Polaroil> quand j'étais petit j'ai passé des heures devant la fascinante image qui te sert actuellement d'avatars. Je l'avais oubliée
31546
x
Hors sujet :
Les mecs d'Hypgnosis étaient trop bons. Petit, j'ai massacré tours les goodies du 33 tours de mon père (carte postale du mec qui fait le poirier, autocollants, et ce poster...aarrrgh


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31547


SW faut pas abuser non plus, c'est récent comme même, et assez fascinant: y'a eu une espèce de défi lancé aux hackers pour mettre au point des drivers pour la kinect (reverse ingineering inside :aime: ), défi relevé en moins d'une semaine je crois.

Ni une ni deux, les toutes premières applications ont été d'en faire une véritable interface immersive de cul !!! J'imagine qu'ils étaient sur le coup depuis un moment, c'est sûr que ce genre de truc avait beaucoup moins d'intérpet avec une wii http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 10:32:01 ]

31548
Citation :
interpet

Moui, ça doit pouvoir se faire aussi du coup

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31549
le proble c'est que les hackers de Youtoube ont déjà censuré la vidéo... tout va trop vite
31550

Non, mais faut arreter avec youtube, c'est devenu l'état policier virtuel n°1. C'est plus facile de braquer une épicerie que de poster une vidéo dont on a pas les droits.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.