Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Polaroil> quand j'étais petit j'ai passé des heures devant la fascinante image qui te sert actuellement d'avatars. Je l'avais oubliée
0
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31546Posté le 27/04/2011 à 10:13:19
x
Hors sujet :
Les mecs d'Hypgnosis étaient trop bons. Petit, j'ai massacré tours les goodies du 33 tours de mon père (carte postale du mec qui fait le poirier, autocollants, et ce poster...aarrrgh
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
SW faut pas abuser non plus, c'est récent comme même, et assez fascinant: y'a eu une espèce de défi lancé aux hackers pour mettre au point des drivers pour la kinect (reverse ingineering inside ), défi relevé en moins d'une semaine je crois.
Ni une ni deux, les toutes premières applications ont été d'en faire une véritable interface immersive de cul !!! J'imagine qu'ils étaient sur le coup depuis un moment, c'est sûr que ce genre de truc avait beaucoup moins d'intérpet avec une wii http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 10:32:01 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
31548Posté le 27/04/2011 à 10:48:13
Citation :
interpet
Moui, ça doit pouvoir se faire aussi du coup
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8690
31549Posté le 27/04/2011 à 14:23:31
le proble c'est que les hackers de Youtoube ont déjà censuré la vidéo... tout va trop vite
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31550Posté le 27/04/2011 à 15:26:55
Non, mais faut arreter avec youtube, c'est devenu l'état policier virtuel n°1. C'est plus facile de braquer une épicerie que de poster une vidéo dont on a pas les droits.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.